Benedict Cumberbatch pourrait toucher le gros lot avec Doctor Strange 2

Christophe Foltzer | 21 août 2018 - MAJ : 21/08/2018 10:00
Christophe Foltzer | 21 août 2018 - MAJ : 21/08/2018 10:00

Nous arrivons dans ce qui est probablement le moment le plus compliqué du MCU : Annoncer l'avenir de cet univers étendu sans pour autant cramer le suspense concernant Avengers 4. Et on n'aimerait pas être à leur place.

Vu le succès d'Avengers : Infinity War, peut-on encore parler de SPOILERS ? Bon, il y a probablement encore deux trois personnes qui n'ont pas vu le film, donc, attention, SPOILERS. Comme vous le savez, à la fin du film, la moitié de l'univers est vaporisé et avec lui, une bonne partie de nos héros, dont le Docteur Strange. Si tout laisse à croire que la suite se jouera des univers parallèles pour faire revenir certains, rien n'est encore sûr et de ce fait on ignore par extension ce qui nous attend au sein du MCU.

 

PhotoUn costume qui vaut un paquet de pognon...

 

Introduit en 2016, Doctor Strange a tout de suite trouvé sa place parmi les autres héros, réapparaissant directement dans Thor : Ragnarok avant d'avoir un rôle prépondérant dans Infinity War. Il a tout de suite été question d'une suite bien que le studio ait laissé la rumeur courir sans rien jamais confirmer. Cela dit, on voit mal Marvel ne pas capitaliser sur ce succès et sur ce personnage que beaucoup voient comme le successeur désigné de Tony Stark une fois que Robert Downey Jr. sera parti pour de bon.

 

Photo Benedict CumberbatchLe Sorcier Suprême fait un point compta

 

Le tabloïd angalis The Mirror vient de révéler que Benedict Cumberbatch, alias Stephen Strange, serait actuellement en pleines renégociations de son contrat avec Marvel pour poursuivre l'aventure. Et il ne serait pas loin de toucher le gros lot puisque la rumeur raconte qu'il pourrait toucher 9,6 millions de dollars de cachets pour faire Doctor Strange 2, ce qui représente quasiment le double de ce qu'il a touché en cumulé pour le premier film, son apparition dans le dernier Thor et Infinity War.

Si l'on ne sait toujours pas si Scott Derrickson reviendra à la réalisation, le film pourrait commencer son tournage au printemps 2019, remplaçant ainsi celui des Gardiens de la galaxie 3 qui serait donc repoussé le temps de trouver un remplaçant à James Gunn. Il faut bien garder à l'esprit que nous n'en sommes qu'au stade de la rumeur qui provient, qui plus est, d'un tabloïd n'hésitant pas à faire dans le sensationnalisme. De ce fait, aucune raison de s'emballer pour le moment.

 

Photo Doctor Strange affiche

commentaires

beucé
21/08/2018 à 18:30

Pourquoi relayer une informations en laquelle vous n'avez pas confiance....

jorgio69
21/08/2018 à 10:50

Le résultat de la négociation de salaire de M. Cumberbatch ne sera qu'une goutte dos dans le budget comparé au salaire de M. Downey Junior.
Marvel est vraiment très fort.

Geoffrey Crété - Rédaction
21/08/2018 à 10:05

Chers gens : oui c'est cette petite erreur. On a écrit trop vite, mea culpa, mais on a aussi pas pris de vacances, surtout notre précieux Christophe, donc on a décidé d'être indulgents et s'auto-pardonner.

fhanachi
21/08/2018 à 09:18

Du 23 au 25 août et en 2019, ils font l’impasse cette année

Jynialo
21/08/2018 à 09:16

S'il vous plaît... Arrêtez de parler de la D23, elle n'a pas lieu cette année vu que c'est un événement qui arrive une année sur deux ! La prochaine D23 sera en 2019 et non cette année ! Si Marvel studios était peu présent à la comic con San Diego 2018 s'était uniquement pour garder un maximum le mystère sur le prochain Avengers.

Joe Staline
21/08/2018 à 08:11

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de trace de conférence D23 cette année ...

votre commentaire