Films

Slaughterhouse Rulez : la nouvelle comédie de Simon Pegg et Nick Frost est un mix déjanté entre Harry Potter et S.O.S Fantômes

Par Prescilia Correnti
9 août 2018
MAJ : 28 octobre 2018
default_large

On ne les avait pas vu ensemble depuis Le Dernier Pub avant la fin du monde (on ne compte pas Star Trek Sans Limites). Le duo iconique de la trilogie Cornetto revient pour un film complètement barré.

Slaughterhouse Rulez (à vos souhaits) c’est le nom de la nouvelle collaboration entre Nick Frost et Simon Pegg. Après la trilogie Cornetto qui a débuté avec Shaun of the Dead, puis Hot Fuzz et Le Dernier Pub avant la fin du monde, le duo signe une sixième collaboration ensemble après Paul sorti en 2011 et la série Spaced – Les allumés (on ne compte pas le mini-rôle de Frost dans Star Trek Sans limites).

De son côté, Simon Pegg retrouve une nouvelle fois Crispian Mills avec qui il avait travaillé sur A fantastic fear of everything.

 

Photo Simon Pegg, Nick FrostLe début d’une grande histoire

 

Dans cette nouvelle production qui, vous allez le voir, est complètement barrée, il est question d’une école anglaise assez prestigieuse et guindée, qui côtoie une forêt peuplée de monstres. A la croisée des chemins entre un Harry Potter à l’école des sorciers, et un S.O.S. Fantômes, Slaughterhouse Rulez a livré une première bande-annonce totalement loufoque.

Aux côtés des deux acteurs phares, le film se paie aussi un petit casting sympathique avec Asa Butterfield (Miss Peregrine et les enfants particuliers), Finn Cole (Peaky Blinders), Hermione Corfield (Star Wars : Les Derniers Jedi) et Michael Sheen (Passengers). Relayé par Sony Pictures, le film sortira le 31 octobre en Angleterre, mais n’a pas encore de date de sortie précise par chez nous.

 

Affiche

Rédacteurs :
Tout savoir sur Massacre au pensionnat
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hank Hulé

Bof

KibuK

Etrange. Les noms de Pegg et Frost apparaissent en guest sur l’affiche.