Shazam : le super-héros (drôle) de DC se dévoile dans son costume dans une première photo officielle

Mise à jour : 11/07/2018 18:38 - Créé : 11 juillet 2018 - Prescilia Correnti
Photo Zachary Levi
70 réactions

Même en le faisant exprès, on ne l’aurait pas voulu. Voici enfin une photo officielle qui nous montre un peu en détail le costume de Shazam, et ce n’est pas trop mal.

Comme quoi, on a un peu parlé trop vite ce matin lors de la première news consacrée à Shazam. Pour les retardataires de l’information on vous annonçait qu’un nouvel acteur avait trouvé sa place auprès de Zachary Levi, la version adulte de Billy Batson, et Asher Angel pour jouer le petit garçon de seulement douze ans.

Celui-ci s’était déjà familiarisé avec l’univers héroïque dans ses anciennes productions filmiques et n’est autre que Djimon Hounsouqui interprétera le sorcier qui se chargera de transmettre les pouvoirs cosmiques de Shazam au jeune Billy, grosso-modo.

 

photoSi avec tous ces effets on nous sort qu'il est pas badass le monsieur

 

Mais ce qui nous intéresse en ce moment précis, c’est la première photo officielle dévoilée via Entertainment Weekly de Shazam en costume du super-héros. Lequel est ultra-fidèle aux comics, et ça, on ne pourra jamais le contredire. Autre fait intéressant, on le voit aux côtés du meilleur ami de Billy, Freddy Feeman (Jack Dylan Grazer) lequel a apparemment connaissance de sa double identité, cannettes de soda sous le coude et sourire rieur sur le visage. Ça en dit long sur le côté dramatique du film.

Cette photo confirme bien, pour l’instant, la tournure comique et pas très prise de tête que semble adopter le long-métrage, bien loin de la noirceur de Batman v Superman : L'Aube de la justice, de la Justice League et d’Aquaman. Voir ce rouge pétant, ce jaune canari criard et ce tissu blanc immaculé tout droit venu de l’Olympe pique un peu les yeux après les tons neutres et ternes des premières photos de son comparse atlante. Mais, loin de nous l’idée de critiquer, au contraire, comme on le disait un peu plus haut, au moins c’est très fidèle.

Pour l'heure, Shazam sortira le 5 avril 2019 aux Etats-Unis. 

 

photo, Zachary LeviÇa se boit un petit soda entre deux bastons

Photo

commentaires

Raïaïaï 12/07/2018 à 22:25

Ptdr le sotume de merde ???? Jpp ils font vraiment des films de super héros ki partent en nptk. Un film avec un ENFANT SUPER-HÉROS SVP ????????????
Qui va aller voir ca ?!!!

Y Boy 12/07/2018 à 16:55

Bide en vue.

docsavage 12/07/2018 à 11:53

super héros gay avec son mignon !!

mdr 12/07/2018 à 10:18

retour dans les années 90 questions adapation de comics ( enfin niveau costume)
xmen premier avait justement éviter de faire des costumes qui passent en bd mais pas du tout a l'écran... braveau DC pour foncer directement contre le mur.

brucetheshark 12/07/2018 à 09:20

Bon, les gens qui n'ont ou aucun comics vont en Ore gueuler, qu'on peut pas faire ça parce que DC c trop dark... Renseignez-vous un peu quoi...

RiffRaff 12/07/2018 à 08:59

Pas la peine de troller le coté cosplay et ridicule, c'est voulu. Shazam n'est pas un super héros sombre et torturé, c'est une franchise pulp et rigolote.
C'est un peu inquiétant pour l'avenir du DCEU qui semble une fois de plus partir dans toutes les directions, c'est un peu comme si le MCU avait enchainé avengers puis Howard the duck, spider pig et squirrel girl....

polpol 12/07/2018 à 08:53

@Prescilia Correnti

Christina Cordula sort de ce corps :)

pumba 12/07/2018 à 01:16

voila le cosplay DE MERDE!!!!!

Miams 11/07/2018 à 23:58

Pour moi, ce costume est aussi grotesque que dans 'la course au jouet' avec schwarzy

Andarioch 11/07/2018 à 21:51

J'ai un peu du mal à concevoir qu'on puisse prendre ce personnage (avec ce costume surtout) au sérieux. Le DC universe se lance dans la pantalonnade?

votre commentaire