C’est donc dans un tout petit peu plus d’un an que Pennywise sera de retour dans Ça : Partie 2 pour enfin se venger de ces sales gamins. Sauf que problème : ils ont bien grandi et ressemblent beaucoup à des stars d’Hollywood.
Après des mois et des mois de rumeurs plus folles les unes que les autres, nous savons enfin qui va incarner les membres du Club des Losers en version adulte dans le deuxième round qui l’opposera au terrible Pennywise. Et on peut dire qu’il a bien de la gueule le nouveau casting. Alors que le film commence son tournage, on pouvait s’étonnait qu’aucune photo de groupe n’ait été prise pour vendre cette nouvelle équipe et tous nous faire saliver.
C’est désormais chose faite, sur le compte Twitter officiel du film, où une séance de lecture du script s’est transformé en photo de classe aux relents quelque peu christiques puisque nous découvrons enfin tout ce beau monde ensemble : Jessica Chastain (Bev), James McAvoy (Bill), Isaiah Mustafa (Mike), Jay Ryan (Ben), James Ransone (Eddie), Bill Hader (Richie) et Andy Bean (Stan).
On rappelle que le film est toujours réalisé par Andrés Muschietti, qu’il sortira sur nos écrans impatients le 6 septembre 2019 et qu’il se déroulera 27 ans après les événements du premier film, lorsque Mike, resté à Derry, comprend que Pennywise est de retour et rappelle leur serment à ses amis qui reviennent dans la ville qu’ils ont tous tenté de fuir. Bref, vivement l’année prochaine.
Ses un connart se clow il ma donné les boule et jes fais des cauchemar
Calme toi Akitrash c’est juste une photo du casting hein
Bon courage aux acteurs,actrice. Le casting est parfait.
Bon je vais arrêter de suivre les news… Parce que je dans les semaines qui viennent, on a le contenu du scenar, la prise de position du réal, puis celle de Stephen King, les regrets concernant la prod, etc… A voir au cinoche!
On va dire que ça promet du bon.
Vivement le film.
Time to float !!
Jean Maxi
Arsh : c’est aussi ce que je me suis dit…
Pas mal le casting. Reste plus qu’a voir ce que ça donnera.
Si le film ressemble au livre, Andy Bean restera pas longtemps face caméra ^^