Beautiful Boy : Steve Carell et Timothée Chalamet se partagent l’affiche dans la bande-annonce du film

Prescilia Correnti | 27 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 27 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La nouvelle coqueluche des Français revient au cinéma aux côtés de Steve Carell pour Beautiful Boy.

Felix Van Groeningen s’était déjà fait remarquer en 2013 pour son long-métrage intitulé Alabama Monroe. Le réalisateur, très peu connu en France puisque quasiment aucun de ses films n’a connu de date de sortie dans nos salles hexagonales (hormis Alabama Monroe) revient pour un nouveau long-métrage sous la bannière Amazon.

Pour son come-back, le cinéaste s’est offert l’une des nouvelles étoiles montantes d’Hollywood, et accessoirement nouvelle coqueluche de la France, le jeune Timothée Chalamet (star de Call Me by Your Name). Ce dernier partagera l’affiche avec Steve CarellMaura Tierney et Amy Ryan. Une première bande-annonce vient d'être publiée sur la toile.

 

 

Produit par Amazon Studio, Beautiful Boy est inspiré d’une histoire vraie. Adapté de l’autobiographie de David Sheff, Beautiful Boy : A Father’s Journey Through His Son’s Addiction, l’auteur tente de comprendre comment son petit garçon au sourire espiègle et joyeux est tombé dans l’enfer de la drogue et de la meth.

Discret depuis quelques temps, le jeune comédien en a profité pour relayer la première affiche du film aux tons assez rétro. Beautiful Boy sortira le 21 novembre 2018 en France.

 

affiche, Steve Carell, Timothée Chalamet

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Phil
27/06/2018 à 22:00

Belgica et la Merditude des choses sont sortis en France. Après, je ne sais pas s'il en a réalisé d'autres.

votre commentaire