3 from Hell : une nouvelle photo de Sheri Moon Zombie en dit plus sur l'intrigue

La Rédaction | 18 juin 2018
La Rédaction | 18 juin 2018

S’il est un film d’horreur éminemment attendu, 3 from Hell est un sacré mystère… qu’une nouvelle photo de post-production éclaire un tantinet.

Si la conclusion de The Devil's Rejects pouvait paraître incontestablement définitive, la mise en chantier d’une suite longtemps espérée a prouvé qu’il n’en était rien. Il faut dire que du premier opus (Maison des 1000 morts) au deuxième, le réalisateur s’était déjà autorisé à transformer partiellement sa mythologie et son univers.

Depuis qu’il a achevé le tournage de 3 from Hell, et attaqué son montage (avant de partir en tournée musicale), Rob Zombie distille les informations sur le contenu des nouvelles aventures de la famille Firefly. Et la dernière en date est sans nul doute la plus importante.

En dévoilant une photo d’un des personnages les plus iconiques de The Devil’s Rejects, Baby (Sheri Moon Zombie) assorti du commentaire suivant : « Remarquez les cicatrices dues aux impacts de balles sur ses bras »

 

 

La remarque est loin d’être anodine, car le précédent film s’achevant sur une fusillade extrêmement violente, nombreux étaient les spectateurs à en avoir conclu que nos joyeux psychopathes étaient décédés, et que si suite il y avait, elle ne pourrait avoir lieu que dans une dimension parallèle, ou au cours d’un procès au cœur des enfers.

Mais non, 3 from Hell, attendu courant 2019, devrait donc partir du principe que les Firefly ont survécu à leur confrontation avec les forces de l’ordre. Voilà qui devrait les motiver à faire un carton bien bourrin dans l’enceinte du tribunal…

 

photoOtis a l'air également remonté

Tout savoir sur 3 from Hell

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo1
18/06/2018 à 20:13

Dommage, montrer les "Rejects" foutre le boxon chez le "Devil", ça aurait eu une sacré gueule. Un peu facile la pirouette de la survie, surtout quand on voit ce qu'ils ont pris dans la tronche à la fin du 2.
J'ai un peu peur du coup, et pas comme il faudrait...

votre commentaire