Spider-Man : New Generation - l’interprète de Peter Parker explique pourquoi le film sera génial

Mise à jour : 13/06/2018 18:21 - Créé : 13 juin 2018 - Prescilia Correnti
photo
70 réactions

Jake Johnson, l’acteur qui prête à sa voix à Peter Parker, promet un film unique. Franchement, ça nous donne de plus en plus envie.

Depuis sa première apparition au cinéma, le personnage de l’homme araignée créé par Stan Lee ne cesse de passionner les foules (et surtout les gros bonnets du cinéma). Après une première trilogie réalisée par Sam Raimi (Spider-Man) en 2002, puis deux nouveaux volets en 2012 (The Amazing Spider-Man), et enfin un dernier épisode en 2017 (Spider-Man : Homecoming), on en avait un peu marre de voir le super-héros tisseur de toiles sur les écrans. Mais ça, c’était bien avant qu’on ne tombe sur le trailer d’une future pépite : Spider-Man : New Generation.

 

photoSpider-Man sens en alerte pour nous dire que ça va être génial

 

Signé Chris Miller (qui produit) et Phil Lord (qui produit et écrit), Spider-Man: New Generation (Spider-Man : into the Spider-Verse en anglais) va enfin nous apporter un peu de fraîcheur et de nouvelles têtes dans cet univers si riche. Si vous ne le savez pas encore, ce nouveau film, qui est un long-métrage d’animation, mettra en scène plusieurs newbies qui ont tous acquis les mêmes pouvoirs que Spider-Man, et qui vont à leurs manières porter le masque du super-héros.

 

 

Parmi les jeunes recrues, Miles Morales (Shameik Moore), Gwen Stacey (Hailee Steinfeld) en face du cador, l’original, le vrai, le premier Spider-Man qui sera doublé par Jake Johnson. Puisqu’il est quand même question de lui dans cet article, on va commencer à parler de ce monsieur. En pleine promotion pour son prochain filmTag (une comédie qui n’a pas encore de date de sortie chez nous) Jake Johnson a accordé des interviews à Screenrant et Collider, au détour desquelles il se confie sur le fameux projet autour de Spidey :

"Il y a beaucoup de personnes qui sont impliquées dans le projet. Le fait est que Chris Miller et Phil Lord, qui sont au cœur du projet, sont deux personnes très talentueuses et on n’aurait pas pu trouver mieux qu’eux pour le réaliser. Je suis très fier d’avoir pu faire équipe avec eux."

 

photoLe grand et le petit Spider-Man

 

Jake Johnson, en tant que grand fana de l’homme araignée, a aussi exprimé son attente, pour le moins dithyrambique, de voir le film terminé :

"En tant que fan, j’ai l’impression que nous faisons partis d’un nouveau monde. Et j’adore ce nouvel environnement que nous allons explorer. Cette sensation qu’il va y avoir dans le film, ça va être génialissime. Tout ce que j’ai pu en voir, ou les pages que j’ai lues, en tant que fan, je suis réellement intrigué de voir la suite des évènements. J’ai fait pas mal de longs-métrages animés, et ils étaient tous différents, évidemment, mais celui-ci, je sens qu’il va être spécial et génial."

Spider-Man: New Generation sortira le 12 décembre prochain en France. Impatients ?

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire