Spider-Man : New Generation tisse sa toile dans un nouveau trailer renversant signé Lord et Miller

La Rédaction | 6 juin 2018 - MAJ : 06/06/2018 16:53
La Rédaction | 6 juin 2018 - MAJ : 06/06/2018 16:53

Phil Lord et Chris Miller ont peut-être été évincés de Solo, mais ils n’ont pas chômé pour autant, comme en témoigne leur Spider-Man : New Generation (Spider-Man : Into the Spider-Verse aux Etats-Unis), qui s’annonce renversant.

Si Spider-Man : Homecoming aura été reçu plutôt positivement et assuré plein de billets verts à l’alliance Sony/Marvel, certains fans du personnage ont eu bien du mal à le reconnaître. Transformé en Youtubeur, larbin de Tony Stark, désespérément coincé au sol et incapable de virevolter sans des dizaines de gadgets, le nouveau Peter Parker s’inscrit peut-être parfaitement dans le Marvel Cinematic Universe, mais n’a plus grand chose à voir avec le personnage d’origine.

 

 

Autant dire que les connaisseurs ont interprété cette énième version comme un renoncement, qui ne permettrait pas de sitôt d’aborder les différentes incarnations du héros, ou les nombreuses versions et altérations qu’il a subi.

C’était sans compter sur Chris Miller (qui produit) et Phil Lord (qui produit et écrit). Les deux compères produisent une aventure animée de Spider-Man, ou plutôt des Spider-Men & women, intitulée Spider-Man: New Generation sous nos latitudes. La deuxième bande-annonce de ce film, qui nous plonge plus avant dans le quotidien de son personnage principal, Miles Morales – dont les fans attendaient depuis longtemps de découvrir une aventure cinématographique – et de l’imbroglio dimensionnel où il semble s’être fourré.

 

Photo SpideyUn Spidey tout en souplesse

 

Le résultat s’annonce tout bonnement épatant. Ton ouvertement comics, action cinégénique, frénétique et parfaitement découpée, festival de couleurs qui tranche avec la grisaille ambiante du cinéma de divertissement, tout concourt à provoquer une impatience certaine.

Réalisé par Bob Persichetti, Rodney Tothman et Peter Ramsey, le film devrait montrer le bout de son nez au prochain festival d’Annecy, avant une sortie au mois de décembre.

 

photoUn Spider-Man renversant ?

commentaires

Ricomoro
10/07/2018 à 07:28

Ah enfin du nouveau ! La bande-annonce est à tomber...D accord pour la ressemblance avec Prodigies.. J ai vraiment hâte !!

Raiden
06/06/2018 à 17:32

Mais quel bouse Spider Man Homecoming...
Un Spider Man adulte aurait été tellement plus pertinent...

nicowtine
06/06/2018 à 17:26

C'est vraiment magnifique !
L’esthétique fait un peu penser au film The Prodigies, mais avec une technique améliorée et une DA plus poussée.
J'y retrouve aussi avec le côté 3D/stop motion les très bon rendus de "La Grande Aventure Lego", qui était une claque visuelle.

Pourquoi continuer à faire 50 films Spiderman traditionnels quand à côté de ça on peut nous proposer ce genre d'oeuvre ? (oui ce film aura sans doute beaucoup moins de succès, mais je ne parle pas d'arreter les films de super heros traditionnels, juste de laisser un peu spidy tranquille après déjà 2 reboots)

Pulsion73
06/06/2018 à 17:09

Pas mal du tout. Pour moi le spiderman hightech du MCU n'a plus rien du spiderman que l'on admirait. Et pourtant j'avais apprécié son intervention dans Civil War mais homecoming......je peux pas, vraiment pas. Sam Raimi était dans le bon esprit malgré le ratage relatif du 3. A quand un spidey enfin adulte ! Mare de l'éternel ado. Je peux rêver.

votre commentaire