Godzilla : King of the Monsters se prend un petit retard de deux mois

Christophe Foltzer | 29 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Godzilla pète la forme depuis quelques temps et ça fait rudement plaisir. En effet, après un gros passage à vide notre lézard géant d'amour préféré entend bien asseoir sa domination sur la planète Divertissement. Et on est presque prêts à lui filer les clés.

Ben oui, que voulez-vous, depuis la sortie de Godzilla en 2014, on attend avec impatience de voir ce que le monstre écolo nous réserve. Autant dire qu'on n'est pas déçus par les perspectives que cela ouvre même si, généralement, le résultat n'est pas forcément à la hauter des attentes. Mais ce n'est pas grave. L'important c'est que Godzi soit bien là, bien vivant.

 

Godzilla

 

Et pas qu'un peu même puisque les projets se bousculent pour lui. Alors qu'on attend de pied ferme son match au sommet contre King Kong dans Godzilla vs Kong en 2020, que les japonais ont annoncé un univers étendu autour de lui et qu'on se prépare pour Godzilla : City on the edge of battle, il ne faudrait pas non plus oublier que, l'an prochain, il y a Godzilla : King of the Monsters qui arrivera en grandes pompes.

Réalisé par Michael Dougherty, avec notamment Millie Bobby Brown dedans, le film devrait mettre en scène notre Lézard d'amour, évidemment, mais aussi d'autres créatures bien badass comme King Ghidorah, Mothra et Rodan, rien que ça ! Un spectacle prévu à l'origine pour le 22 mars 2019 mais qui arrivera avec un peu de retard.

Photo Tournage

La seule image du film disponible pour le moment (photo du tournage)

 

En effet, la Warner vient d'annoncer que ce King of the Monsters serait repoussé de deux mois et sortirait à présent le 31 mai 2019. Bien entendu, aucune raison officielle n'a été avancée pour justifier ce choix et, comme il n'existe quasiment aucune communication autour de ce film, bien malin sera celui qui en trouvera l'explication. Cela dit, ce report n'étant pas vraiment énorme, on pourrait penser qu'il ne s'agit juste que d'une rectification en vue de profiter d'une meilleure période d'exploitation par rapport à la concurrence. Enfin, on l'espère...

 

Photo Mothra

Un gros indice qui annonce l'arrivée de Mothra

Tout savoir sur Godzilla II : Roi des Monstres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
29/05/2018 à 15:18

trop hate de voir cette suite !!!!