L'immense Liam Neeson pourrait arriver dans le nouveau Men In Black

Christophe Foltzer | 23 mai 2018
Christophe Foltzer | 23 mai 2018
Photo Liam Neeson
184

Ah ça, on peut dire que les choses se sont accélérées d'un coup concernant le nouveau Men in Black. Même que le tournage commence bientôt. Même qu'il y a des acteurs connus dedans. Même qu'il y aura aussi Liam Neeson.

Après des années et des années d'atermoiements et d'hésitations, le nouveau Men in Black est enfin sur le point de se tourner, à partir du mois prochain normalement. Et, quoi qu'il arrive, c'est déjà une victoire  parce qu'ainsi nous aurons échappé au projet original qui consistait à croiser cet univers avec celui de 21, Jump Street.

 

Photo Tessa Thompson

Tessa Thompson, plus vraiment une Valkyrie pour le coup

 

Réalisé par F. Gary Gray, ce nouveau film devrait mettre en scène deux nouveaux agents, respectivement incarnés par Chris Hemsworth et Tessa Thompson, tout en se passant dans le même univers que les films précédents. Cette fois, on suivrait Em (Thompson) qui rejoint la branche londonienne du MIB et se retrouverait à faire équipe avec H (Hemsworth), un ancien agent d'élite, avec qui elle va enquêter sur une série de meurtres étranges qui vont les emmener dans les 4 coins du monde.

 

Chris Hemsworth

Chris Hemsworth devrait, une fois de plus, nous prouver son grand talent comique

 

Mais la grosse nouvelle, c'est que Variety annonce la possible participation de l'immense Liam Neeson dans le film. En effet, le comédient serait actuellement en train de terminer les négociations pour endosser le costume du patron de la branche britannique du MIB, reprenant ainsi symboliquement le rôle tenu par Rip Torn dans les deux premiers films.

Et comme le tournage est imminent, la confirmation de sa participation devrait l'être tout autant. Alors oui, ça va vite, très vite même, mais le film est censé sortir le 14 juin 2019, donc ça se comprend. Pas le temps de niaiser.

 

Photo Liam Neeson

LE Liam Neeson

commentaires

Zoom7
24/05/2018 à 14:22

Y a des gens qui ne s'en contrefoutent pas et qui ont apprécié le duo de men in black 1 justement pour cette recette là le vieux blasé associé au petit nouveau comique , Hollywood reprend les sagas connus et les dénature avec ce genre de pratique au lieu d'aller en créer des nouvelles. Si ça toi ne te dérange pas tant mieux pour toi mais viens pas obliger les autres à être du même avis que toi. pour Ce projet n'est qu'un reboot deguisé en spin-off qui confirme la tendance d 'hollywood à vouloir reprendre d'anciens films et les féminiser . Mon discours n a rien d'anti-feministe et c'est valable même dans l'autre . C'est tout simplement frustrant de voir des sagas dénaturées.
Et je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part si ce que je dis ne te plait pas passe ton chemin

Totempkof
24/05/2018 à 09:50

@Zoom7

"ils n'ont qu'à créer de nouveaux personnages féminins qui marqueront le cinéma dans le futur au lieu de casser des sagas et des personnages encrés dans nos mémoires."

Le film créé que des nouveaux persos. Hemsworth, Neeson, Thompson, tous seront nouveaux. Alors réfléchis 2 sec avant de plaquer tes angoisses et tes chouineries à deux balles. Parce que y'a des gens qui en fait se contrefoutent de perso homme/femme, et veulent juste de bons personnages et acteurs. Et jusqu'à preuve du contraire, ça, tu le sais pas plus que nous. Alors tes névroses pseudo liées au féminisme le grand méchant loup >>>> out

Zoom7
24/05/2018 à 05:46

Ils pouvaient pas juste former un duo liam neeson+ chris hemsworth ça aurait été juste génial. Maintenant c'est fort probable que tessa Thompson soit la tête et c'est vraiment chiant avec leur féminisme à la con je veux que les femmes soient plus mises en avant mais ils n'ont qu'à créer de nouveaux personnages féminins qui marqueront le cinéma dans le futur au lieu de casser des sagas et des personnages encrés dans nos mémoires. La prochaine fois ils feront un remake de james bond avec une femme à force de vouloir foncer vers la facilité

Zanta
23/05/2018 à 13:05

Oui, Tessa Thompson n'a pas encore réussi à s'épanouir dans un gros projet ciné, espérons que ce MIB 4 lui donne la possibilité de le faire.
Très bon casting jusqu'à présent. Espérons qu'ils vont à présent annoncer des retours des précédents films, histoire de garder la continuité avec la première trilogie.
Et pas forcément Will Smith.

Touk
23/05/2018 à 09:56

@TommyLeeJones

Regarde peut-être Dear White People, le film qui l'a révélé, et où elle avait l'espace pour exister, pour de vrai.

TommyLeeJones
23/05/2018 à 08:32

Je vois pas ce que les producteurs et les réalisateurs lui trouvent à Tessa Thompson.
Son talent est loin de sauter aux yeux notamment et son jeu d'acteur est vraiment limité (Thor 3, Creed, Selma).
Et puis elle est insupportable dans Westworld.

Si c'est elle la tête d'affiche du nouveau Men in Black, le projet ne s'annonce pas si prometteur que cela.

votre commentaire