Mission : Impossible - Fallout : Tom Cruise tape sévère dans la dernière bande-annonce

Créé : 16 mai 2018 - Prescilia Correnti
Affiche
137 réactions

Dernière ligne droite pour Tom Cruise et Henry Cavill qui s'envoient des grosses patates énervées dans cette dernière bande-annonce.

Encore une fois, l'avenir du monde est en danger et c'est à Ethan Hunt, alias Tom Cruise, d'aller sauver le destin de la planète. Une énième mission impossible qui, en plus de le confronter à une menace atomique, l'opposera à un super-mec badass et hyper musclé, Henry Cavill alias Superman.

 

photo, Tom CruiseJe commence à fatiguer niveau cascade là

 

Entre héros moustachu, cascades vertigineuses, explosions, sauts périlleux et on en passe, le nouveau Mission Impossible : Fallout nous promet d'être riche en émotions fortes. En tout cas nous, on a bien hâte de voir cette fameuse scène qui a value à Tom Cruise une très belle entorse. D'autant que cet épisode est à nouveau mis en scène par Christopher McQuarrie, de retour après la réussite Mission : Impossible - Rogue Nation.

Ce sera aussi l'occasion pour ce nouveau volet des aventures d'Ethan Hawke de renouer avec d'anciens protagonnistes dans la saga, à l'instar de Solomon Lane (Sean Harris) et surtout Ilsa Faust (Rebecca Ferguson), qui avaient été introduits dans Rogue Nation. A noter aussi le retour de Michelle Monaghan, présentée dans Mission : Impossible 3 et apparue le temps d'une courte scène finale dans Mission : Impossible - Protocole Fantôme. Ca sentirait pas un peu le mariage tout ça ?

 

 

Même si certaines images de cette ultime bande-annonce sont déjà vues et revues, ces 2 minutes 30 nous mettent un bon coup de fouet et d'adrénaline pour le reste de la journée ! Pas vous ?

Mission Impossible : Fallout sortira en salle le 1er août prochain.

 

affiche , Tom Cruise, Henry Cavill

commentaires

Box office 17/05/2018 à 04:23

Incroyable trailer , le film va être un pur régal ! Et tom cruise repousse encore les limites , la megastar du cinéma c'est lui , sans aucun doute .Vivement le 1er août !!!

Bond 17/05/2018 à 00:03

L’evasion De Salomon : copier collé de l’évasion du méchant du James Bond dans PERMIS DE TUER
Le saut en avion et la bagarre dans les airs : copier collé de la scène d’ouverture du James Bond Moonraker
La suspension dans les airs sur un filet : copier collé du final du James Bond tuer n’est pas joué
Bref pas mal de recyclage des cascades bondienne
Bon ne boudons pas notre plaisir ça à l’air quand même pas mal

themust 16/05/2018 à 15:18

lourd ce mission ca pete tout musique de fond chair de poul
tom cruise et la plus grande star d hollywood
oublier le reste

corleone 16/05/2018 à 13:59

"Je saute du haut d'un immeuble_ah pardon… Bonne chance! " ha ha ha cette séquence a été probablement tournée et rajoutée après son accident histoire d'en faire un gag-auto-moquerie à l'intention des fans. Putain après ce trailer qui doute encore que Tom Cruise est la huitième merveille du monde? T'es le meilleur mec!

Dora 16/05/2018 à 13:52

Mission impossible devenu une truc niais ? Ç est vrai que dans le 5 eme opus on avais l impression de regarder Twilight plutot q un film d action quand au spectatualire et à une intrigue bien tordu c est vrai qu aussi les 4, 5 eme opus ressembler à du transfome es sous hormones pour ados non mais n importe quoi la le 4 eme et le 5 eme opus sont partis les meilleurs avec le 1 faut arreter la

Number6 16/05/2018 à 12:21

Merde, ils ont encore oublié Hawkeye...

Zanta 16/05/2018 à 12:18

"Ca sentirait pas un peu le mariage tout ça ?"
Ben si, y'a même un plan furtif dans la bande-annonce ! Et d'ailleurs, ça fait craindre un peu la niaiserie...
Espérons que ce retour à Paris marque aussi un retour au ton du film de De Palma. Bref, quand Mission Impossible, c'était aussi un thriller bien retors, et pas que des super attractions spectaculaires.

Lola 16/05/2018 à 11:47

Petite erreur c est Ethan Hunt et non Hawke comme l acteur autrement la bande annoncé donne envie entre moustache et Cruise classe

lambdazero 16/05/2018 à 11:44

My body is ready.

votre commentaire