Avengers : Infinity War - Robert Downey Jr n'a pas l'intention de quittter le MCU selon les frères Russo

La Rédaction | 17 avril 2018
La Rédaction | 17 avril 2018

Ça ne sert à rien, ne cherchez pas, personne ne peut reprendre le rôle d'Iron Man selon les réalisateurs d'Avengers : Infinity War.

Depuis que le grand cirque promotionnel d'Avengers : Infinity War a commencé, on nous promet un massacre de personnages sans précédent (on nous promet aussi que Thanos en fait c'est un gentil, m'enfin...), à tel point que les paris sont en cours pour savoir qui va rester et qui va se faire éjecter.

Parmi les morts les plus envisagés, on trouve notamment Tony Stark / Iron Man, incarné par Robert Downey Jr., d'autant plus que le contrat de l'acteur arrive à expiration. Sauf qu'en fait, d'après les frères Russo, les réalisateurs d'Avengers : Infinity War, il est possible qu'en fait ce départ ne soit pas pour tout de suite. Voici ce qu'ils auraient dit dans une interview groupée rapportée par le Hindustan Times :

 

Photo Robert Downey Jr.

 

"Personne ne peut prendre la place d'Iron Man à Robert. Je ne pense pas que le public l'accepterait. Il ne nous a jamais parlé de quitter Iron Man, mais cela arrivera bien un jour. Il ne peut pas jouer le personnage pour toujours. Je suis sûr qu'il y a encore plein de choses qu'il veut faire avec sa carrière, mais il adore jouer le personnage, ça je le sais, et nous adorons travailler ensemble. On verra bien où ça nous mène."

Bon, ça serait sympa de se décider quand même un jour. On verra bien ce qui arrive à Robert Downey Jr. le 25 avril 2018 dans Avengers : Infinity War.

 

Photo Robert Downey Jr.

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Somebody
06/06/2018 à 14:20

Au final il n'est pas mort dans Avengers infinity war, on verra bien pour avengers 4.Ils ont maintenant la possibilite de remplacer Tony Stark par son fils, ce qui representerait un gain d'argent car il serait remplace par un acteur sans doute plus jeune et encore inconnu .

On verra bien en mai 2019 pour Avengers endgame, qui sera j'espere aussibon qu'infinity war .
Vu les photos de tournage, ça promet !

AAF
20/04/2018 à 14:56

je pense que iron man va rester en vie et que captain america ça mourir

Ken
18/04/2018 à 00:44

Vu le carton de Black Panther, le mcu a tout intérêt de le remplacer en tant que leader des futurs Avengers, la carrière RDJ pour le MCU s’arretera bel et bien la je pense.

Zanta
17/04/2018 à 20:27

Vu que Doctor Strange n'a pas été le raz-de-marée prévu, logique que Disney se garde le RDJ au chaud.

Tousen
17/04/2018 à 16:29

Vu son salaire, cela ne m'étonne pas...Pourtant, la trilogie IRON MAN était pourrie...

Arnaud
17/04/2018 à 15:21

Perso je milite pour IronHeart, ca serait cool. Si en plus ca pouvait etre la soeur de Black Panther la ca serait top :D

Pulsion73
17/04/2018 à 14:52

On s'en fout un petit peu de tenir les paris sur tel ou tel personnage......à force, hein. On verra ça dans pas longtemps de toute façon. Si iron man meurt quel est l'intérêt d'affirmer que personne ne pourra reprendre ce rôle. Si iron man survit mais que Robert veut arrêter, là on peut envisager quelqu'un d'autre, même si la tâche peut s'avérer difficile car Robert incarne un sacré Tony Stark arrogant mais attachant.

REA
17/04/2018 à 13:55

Il laissent planer le doute pour nous chauffer. Puis ils ne diront pas qui va y passer. Beaucoup de blabla pour rien.

votre commentaire