Jurassic World 2 : Jeff Goldblum évoque le possible retour d'un personnage culte

La Rédaction | 21 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 21 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Jeff Goldblum ne manque pas de malice, et pourrait avoir teasé l’air de rien le retour d’un personnage important dans la franchise Jurassic World.

Suite au succès planétaire du blockbuster mis en scène par Colin TrevorrowJurassic World 2 : Fallen Kingdom n’a pas tardé à se mettre en branle, sous la direction de Juan Antonio Bayona, ramenant dans son sillage un personnage culte du Jurassic Park originel de Steven Spielberg. Il s’agit bien sûr de Ian Malcolm, le mathématicien théoricien du chaos interprété par Jeff Goldblum.

On se doute que le protagoniste du Monde perdu ne fera qu’un bref passage dans ce nouvel épisode, mais avec son retour, on se prend à rêver de retrouver les héros d’hier. Impossible ? Pas forcément à en croire Goldblum :

 

Photo Jeff GoldblumJeff Goldblum dans Jurassic Park

 

« Je ne voudrais pas verser dans le potin, comme le ferait mon personnage. Mais ce serait une bonne nouvelle, pour moi et pour tout le monde, pour les millions, les milliards de par le monde entier… Pour tout l’univers et le cosmos, ce sera une excellente nouvelle quand Ellie Sattler sera de retour. »

C’est à ET que l’acteur a fait cette confidence. Ellie Satler était interprétée par l’excellente Laura Dern, et on fantasme un peu de la retrouver face aux dinos dans Jurassic World 2 : Fallen Kingdom le 6 juin 2018 prochain.

 

PhotoUn Carnotaurus

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dirty Harry
21/03/2018 à 19:52

Hors de question de la revoir en mini-short à cet âge, merci les vergetures...
Sinon il est vrai que dans le livre, en plus de la faune, l'on parlait beaucoup de la flore dont son personnage était un grand spécialiste. Et depuis dans les suites, l'on en parle moins (alors qu'il y aurait des choses à faire avec ce sujet....)

Thibault
21/03/2018 à 19:09

Je veux Sam Neil!

Adri
21/03/2018 à 19:02

Ça serait fan service mais bien quand même !

votre commentaire