Fonzo : le biopic avec Tom Hardy en Al Capone ajoute une star de Twin Peaks à son casting

La Rédaction | 19 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 19 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Josh Trank pourra compter sur le héros de Twin Peaks en plus de Tom Hardy pour l'aider à réaliser Fonzo.

Après la débâcle des 4 Fantastiques, Josh Trank a passé quelques années au vert pour se remettre, mais il est désormais sorti de sa retraite. On l'a appris il y a quelques jours, il revient désormais en s'attelant au biopic sur Al Capone avec Tom Hardy, passé entre plusieurs mains avant d'atterrir dans les siennes.

Nommé Fonzo, le bébé se présente plutôt bien puisqu'il devrait commencer son tournage le mois prochain et vient d'annoncer le reste de son casting, qui contient désormais une tête très connue du petit écran.

 

Photo Kyle MacLachlanDale Cooper, de Twin Peaks, ça vous parle ?

 

En plus de Linda Cardellini dans le rôle de la fiancée d'Al Capone, de Kathrine Narducci dans le rôle de l'une de ses soeurs et de Matt Dillon dans le rôle de son meilleur ami, il faudra compter sur le visage si particulier de Kyle MacLachlan pour jouer le rôle du médecin d'Al Capone. Un rôle important, puisque pour rappel, Fonzo sera construit autour des dernières années d'Al Capone, où il se remémore son passé tandis qu'il croupit en prison, rongé par la syphilis, qui s'est propagée à son cerveau et qui le détruit physiquement et mentalement.

On ne peut que se réjouir de voir Kyle MacLachlan revenir nous voir sur grand écran, car c'est un excellent acteur très sous estimé qui n'aura pas eu la carrière qu'il méritait. On se souvient notamment de lui chez David Lynch évidemment, dans Dune et Blue Velvet certes mais surtout dans Twin Peaks, mais il est également passé entre les mains de Paul Verhoeven dans l'excellentissime Showgirls. Il sera également l'antagoniste du prochain film d'horreur fantastique d'Eli Roth The House with a Clock in Its Walls prévu pour septembre 2018, avant de venir nous faire coucou dans Fonzo de Josh Trank, qui n'a pas encore de date de sortie.

 

 

Time for Al Cap

Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mario Gomes
19/03/2018 à 19:08

Alors ceci est bien Hollywood! Les simple faits seront encore négligée pour du sensationnalisme.
Capone est mort à 48 ans pas 47.
Al Capone avait deux soeurs, une qui s'appelait Mafalda et l'autre morte a la naissance par le nom d'Irminia. Rose na jamais existée
Le docteur de Capone s'appelait Kenneth Phillips et non Warlock.

Mario Gomes
Fondateur de www.myalcaponemuseum.com