Apostle : le réalisateur de The Raid revient avec un thriller occulte grâce à Netflix

La Rédaction | 14 mars 2018
La Rédaction | 14 mars 2018

Le gallois Gareth Evans, réalisateur des deux explosifs The Raid a teasé sur Instagram son prochain thriller occulte se passant au début du 20e siècle.

Gareth Evans avait immédiatement su impressionner la galerie avec The Raid en 2011, devenu quasiment un jalon dans l'histoire du film d'action. S'en est suivi The Raid 2 : Berandal, encore plus extrême et tout aussi bon que le premier. Mais depuis cette suite en 2014, notre gallois était assez discret. Jusqu'à ce qu'on aprenne via Instagram que son prochain film est presque fini !

 

 

 

Almost done... #apostle @netflix

Une publication partagée par Gareth Evans (@ghuwevans) le

 

 

Il s'appellera Apostle et il s'agira d'un thriller occulte de vengeance d'après Bloody Disgusting. On y retrouvera Dan Stevens, Michael Sheen, Lucy Boynton, Bill Milner et Kristine Froseth. Un synopsis a déjà dévoilé et il nous met diablement l'eau à la bouche :

"1905. Thomas Richardson voyage vers une île reculée pour secourir sa soeur après qu'elle ait kidnappée par un culte religieux mystérieux qui demande une rançon pour la relâcher sain et sauve. Tandis qu'il s'enfonce de plus en plus profondément dans les secrets et les mensonges sur lesquels cette communauté est construite, il devient vite évident que le culte va regretter le jour où ils ont attiré cet homme."

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais si le tournage de Apostle est presque terminé, il ne devrait pas tarder à donner de ses nouvelles.

 

première photoPremière image de Apostle

commentaires

Meuk
15/03/2018 à 08:23

Il me semblait que The Raid 3 était bien avancé aussi. Quelqu’un a des nouvelles?

grrr
15/03/2018 à 00:00

Mdr, un peu la loose... La personne chez EL qui s'est dit : Il s'appelle Gareth... Il fait tourner un asiatique... Ça fera l'affaire ! Von pas m'emmerder quand même ! ^^

maxleresistant
14/03/2018 à 16:34

@quenbi je me demandais aussi dans quel film de Gareth Evans il y a Ken Watanabe ^^

quenbi
14/03/2018 à 16:02

un peu dommage la photo de Gareth Edwards héhé

votre commentaire