Rampage : Dwayne Johnson dévoile tous ses monstres dans la nouvelle affiche du film

Christophe Foltzer | 8 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Franchement, la vie serait bien pourrie si Dwayne Johnson n'existait pas. Même s'il fait toujours le même film depuis quelques années. Même s'il flingue de grosses franchises. Y a des gens, on les aime tellement, qu'on est prêt à tout leur pardonner.

Et on droit sacrément l'aimer The Rock pour être toujours autant à fond après toutes ces années où il enchaine des films au mieux moyens. Mais pourtant, c'est comme ça, que voulez-vous, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et puis il faut dire aussi qu'il n'a pas son pareil pour nous foutre la bave aux lèvres le pépère.

 

Photo Dwayne JohnsonDwayne Johnson est un primatologue cette fois...

 

Prenez Rampage par exemple. Ce serait n'importe qui d'autre qui le ferait, on n'en aurait rien à battre, on dirait tout de suite que ça va être nul, qu'il y en a marre qu'Hollywood nous ressorte toujours la même chose en s'appuyant sur des franchises vieillottes qu'elle va labourer au passage. Mais non, là on se dit que ça va être gentiment nul mais qu'il y a The Rock dedans, donc on ira le voir quoi qu'il arrive. Si ça c'est pas de l'amour.

 

Photo Dwayne JohnsonSon meilleur pote est un singe et on est très jaloux. Pourquoi lui et pas nous ?

 

Et, mine de rien, la sortie du film arrive à grand pas puisque Rampage sera sur nos écrans le 20 avril prochain. Alors, en attendant une ultime bande-annonce, voilà que le studio vient de nous balancer une nouvelle affiche qui fait enfin apparaitre tous les monstres de l'histoire : George le singe albinos, le loup qui vole et le croco horrible. Parce qu'on rappelle que dans ce film, The Rock interprètera David Okoye, un primatologue qui a un super pote qui est en fait un singe albinos. Mais ce dernier est exposé au produit mutagène d'une méchante corporation et il grandit tout en devenant super fou et violent. Okoye va essayer de l'arrêter en lui rappelant qu'ils sont copains en même temps que deux autres créatures énormes ravagent les villes. Et ça, c'est pas très sympa.

Donc oui, c'est toujours aussi con, ça va péter de partout et on aura probablement droit à pas mal de vannes moisies sur la taille, le diamètre et l'anatomie, ce genre de choses mais, oh, c'est aussi pour ça qu'on l'aime Dwayne Johnson.

 

Photo Affiche 2Yes !

Tout savoir sur Rampage - Hors de contrôle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TOD
09/03/2018 à 21:58

@ Number6
Dsl mec j'avais pas capté ;-)

Number6
08/03/2018 à 16:55

Oui sauf que je parlais de l'affiche qui "fait" Asylum.

C'était un peu d'humour dans un monde de bêtes surdimensionnées.

TOD
08/03/2018 à 14:07

Sauf que Asylum ne sait pas faire de business comme DJ et être le gamechanger d’une prod osef (Fastndfurious...) et que c’est pas Weta qui fait les CGI ;-)

Mordhogor
08/03/2018 à 12:55

Ahahah, les CGI sont quand même heureusement mieux faits que dans les productions Asylum !

Raiden
08/03/2018 à 11:11

The Rock président des USA !!

Number6
08/03/2018 à 10:49

Tu mets production Asylum en bas, c'est pareil.

Sauf que comme vous, je sais pas pourquoi ni comment, mais j'adore The Rock.

Bon faut pas déconner après. Autant j'ai fait des pieds et des mains pour voir la forme de l'eau au cinéma auprès de ma femme, autant celui là, je sens qu'elle ne suivra pas. Donc direct to video pour bibi quand ça sort.

votre commentaire