Chasseuse de géants : première bande-annonce épique et féérique, par les producteurs de Harry Potter

La Rédaction | 25 janvier 2018
La Rédaction | 25 janvier 2018

Présentée pour la première fois à une presse enthousiaste au festival de Toronto, l'adaptation du roman graphique Chasseuse de géants montre son premier trailer.

La frontière entre réalité et surnaturel s'estompe dans la première bande-annonce officielle de Chasseuse de géants, adaptation d'un roman graphique de 2008Madison Wolfe (Conjuring 2) y incarne Barbara Thorson, une adolescente à problèmes souvent coiffée d'oreilles de lapin.

Pour échapper à sa vie difficile, elle s'isole dans un monde magique où elle se bat contre des géants monstrueux, qu'elle semble être la seule à voir, et ce malgré les efforts de sa grande soeur, de la psychologue de l'école et de sa nouvelle amie Sophia.

 

 

Chasseuse de géants a été projeté pour la première fois au festival de Toronto 2017 et n'a reçu que des critiques élogieuses. Il est également attendu à Gerardmer, où Ecran Large ne manquera pas d'y jeter un œil.

Il s'agit du premier long-métrage du Danois Anders Walter, mais celui-ci s'est attiré le soutien notable du réalisateur et producteur des premiers Harry Potter, Chris Columbus. On retrouvera à l'affiche du film, en plus de Madison Wolfe, Zoe SaldanaImogen Poots et Sydney Wade.

Le film n'a pas encore de date de sortie précise en France, mais on peut semble-t-il espérer une sortie en juin 2018. Il sera cependant disponible avant aux US, en mars 2018.

 

affiche

commentaires

Orochi
26/01/2018 à 09:33

Shadow of Colossus en live ;-)

Shagon
26/01/2018 à 09:25

Cooool... Vivement Gerardmer !

votre commentaire