Suicide Squad : Hell to Pay dévoile une première bande-annonce qui fait parler la poudre

Christophe Foltzer | 18 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 18 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est marrant quand même, de se dire que DC Comics présente un cas de schizophrénie assez évident. Alors qu'au cinéma, Suicide Squad, c'est un peu la honte, en animation, c'est plutôt la classe.

Oui, parce que tout le monde s'accordera à dire que la véritable adaptation de Suicide Squad, ce n'est clairement pas le film de David Ayer, mais bel et bien le film animé Assault on Arkham. Là, on avait vraiment droit à ce que l'on nous promettait, un film violent, des personnages tarés et bien méchants, sans pitié, dans une histoire plutôt complexe et drôlement bien amenée. On se demande même d'ailleurs pourquoi Warner n'a pas tout simplement adapté le dessin animé. Ç'aurait été quand même vachement plus simple.

 

Photo Hell to Pay

 

Tandis que Suicide Squad 2 se profile pour le 6 août 2020, Warner et DC continuent d'exploiter leurs personnages en vidéo, dans des films animés, et quelques mois après Gotham by Gaslight, le commando du suicide sera de retour dans une toute nouvelle aventure : Hell to Pay. Une nouvelle mission qui verra l'équipe quelque peu transformée puisqu'elle se verra cette fois augmentée de Copperhead et Bronze Tiger, en plus de Killer Frost, déjà présente dans Assault on Arkham.

 

Photo Hell to Pay

 

Cette fois, le squad devra arrêter coûte que coûte Vandal Savage, un guerrier immortel à la recherche d'un mystérieux artefact qui pourrait amener le chaos sur Terre. Prévu "quelque part en 2018" pour le moment, le film vient de dévoiler sa première bande-annonce et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle dépote pas mal. Des gros guns, des exécutions, des explosions, un Squad qui se balade en caravane, des personnages charismatiques, le contrat semble une nouvelle fois rempli. Non, vraiment, on ne comprend pas pourquoi le studio ne fait pas ça au cinéma.

 

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Euh!
18/01/2018 à 15:29

OuaiS je sais pas ce que vaut l’histoire mais c pas beau, il font vraiment aucun effort sur l’animation...
On est loin des standard japonais !

Choco
18/01/2018 à 10:41

Que c'est moche...
Vivement Suicide Squad 2...

votre commentaire