La nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson se préparerait beaucoup plus vite que prévu

Jean-Luc Hassaique | 2 janvier 2018
Jean-Luc Hassaique | 2 janvier 2018

Rian Johnson a été placé à la tête d'une toute nouvelle trilogie Star Wars, dont le tournage est imminent.

Star Wars : Les Derniers Jedi n'était même pas sorti que le réalisateur Rian Johnson se retrouvait déjà à la tête d'une toute nouvelle trilogie par Kathleen Kennedy, la boss de Star Wars. Mais voilà qu'aujourd'hui, à peine remis de cette nouvelle soudaien, on apprend que tout va très vite chez Disney, puisqu'une date et un lieu de tournage seraient déjà avancés.

Le Daily Record, journal écossais, a en effet publié une news dans laquelle il est écrit que le nouveau film Star Wars sera tourné au moins en partie en Écosse au mois de juin 2018, dans six mois donc.

 

Photo, Rian JohnsonRian Johnson, sur le tournage des Derniers Jedi

 

Ce qui est très surprenant dans cette histoire c'est que, comme le rappelle le site GeekTyrant, ce délai est d'autant plus court qu'il y a encore quelques temps Rian Johnson disait ne pas savoir exactement ce qu'il voulait faire avec ce nouveau projet. On espère sincèrement pour le film que c'était du bluff et qu'il a déjà un script. Ou alors que le réalisateur a eu une inspiration divine... Sauf si cette information est démentie, et qu'il s'agit en réalité du tournage de l'Episode IX de J.J. Abrams.

En tout cas, on ne sait évidemment rien du scénario, si ce n'est que l'histoire sera complètement indépendante de la saga Skywalker, ne se déroulera que sur des planètes inconnues et n'introduira que des nouveaux personnages. Pour la chronologie, on ne sait rien non plus. Bref Rian Johnson veut faire peau neuve, à tel point qu'il a même précisé que la saga vidéoludique Knights Of The Old Republic était totalement écartée. Comme on dit, y'a plus qu'à.

 

Photo LooperFaudra pas se Looper. Excellent calembour... ou pas

commentaires

JeanGuytare
20/01/2018 à 02:14

Nan, mais nan nan nan, ils annoncent toujours pas que KK et RJ sont virés et qu'ils repoussent le 9 pour écrire, tourner et présenter un vrai 8 à la place. Mais nan ,c'est toujours le même cauchemar dans lequel des gros balourds arrogants font des films débiles pour les gros esclaves de spectateurs. NAAAAAN, je veux plus être une victime, j'irai plus voir que des films de Podalydes, au moins ce mec est drôle et pas trivial, et même s'il a pas de sabre laser et ben au moins il est pas clodo sur une île du fin fond de la galaxie

Gage
08/01/2018 à 16:31

Te presse surtout pas mec...

Ckda
05/01/2018 à 01:39

Mais ouais on est bien. Ils devraient aussi racheter et faire une réunion avec la saga mad Max, sur tatouine. La les gars ils débarquent en convoi de Monster truck et hop, arrêtés par Hulk. Mais Max les maîtrise avec la force, avant qu'Alien débarque chevauché par la petite sirène. Et Luke en marionnette compte les points. Faut se débrider la, c'est du cinéma.

Mr Vide
04/01/2018 à 12:21

Encore un truc vite fait..on est à l'usine après tout. Tout est rapide a créer. La musique avec les logiciels qui font des morceaux tout seul , de belles photos d artistes avec photoshop , et des scénarios young adults a deux balles ...on est pas bien là ?

sylvinception
03/01/2018 à 11:48

Et ses couilles, il compte les récupérer, ou les laisser chez Disney ?

Raclure de Tenia
03/01/2018 à 09:35

Ce serait étonnant qu'ils tournent la nouvelle trilogie alors que l'épisode 9 de la trilogie actuelle n'est pas encore en production ...

yellow submarine
03/01/2018 à 06:30

@Pietro: oui enfin on parle de StarWars quand même pas d'une production indépendant moldavo biélorusse.
Et entre nous on joue aussi le jeu de la rédac j'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font quand ils sortent une news d'un tabloid écossais.

Pietro
02/01/2018 à 21:17

Je suis toujours halluciné de voir comment une horde de gens tombent sur la moindre news naze (qui a en plus un titre qui annonce la nazitude de l'info à la base), viennent commenter à la pelle, alors qu'un bon dossier ou une bonne critique (ce qui est en gros ce que ces gens semblent vouloir plébisciter en tombant sur cette news) se retrouve souvent avec trois fois moins de réactions.
Et après ça clique, et ça donne l'indicateur "succès".

yellow submarine
02/01/2018 à 21:03

après reprendre une info du daily record c'est un peu comme prendre une news de Closer, niveau professionnalisme et crédibilité on a vu mieux. Mais bon vous pourrez toujours ressortir cette "news" le premier avril prochain.

Jericho
02/01/2018 à 20:34

Non mais les mecs vous comprenez pas : tournage de l'épisode 9 cet été c'est pas un scoop, c'est plus une info.

Là, tournage apparemment de ce film, c'est l'info. C'est ça que la source raconte. C'est ça que tout le monde reprend. Si t'as quelqu'un qui vient dire "non c'est l'épisode 9", c'est autre chose. C'est ce qu'on sait déjà ça. Or, ici, le "scoop" serait que la trilogie suivante est sur les rails.

Quand t'as une source qui sort une info style scoop, tu recoupes pas forcément. Si c'est un scoop exclu, c'est le principe. Et si plein de gens viennent dire "mais non c'est pas vrai c'est l'épisode 9 ils se sont trompés", c'est pas une source qui permet de recroiser. C'est juste quelqu'un qui mise et dit que c'est une erreur tout ça.

Bref.

Plus

votre commentaire