X-Men : Dark Phoenix nous offre de nouvelles images bien... euh.... dark quoi.

Christophe Foltzer | 26 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 26 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Loin des problématiques liées au rachat de la Fox par Disney, X-Men : Dark Phoenix fait sa vie tranquillou en nous balançant de nouvelles images.

Et c'est vrai que ce qui se passe actuellement est très important pour la communauté des fans des films de super-héros. Le rachat de la Fox par Disney aura forcément des répercussions énormes sur l'industrie avec notamment la possibilité que les X-Men arrivent enfin dans le MCU. Mais, en attendant les premières annonces, il faut bien se préoccuper des productions en cours.

 

Photo Dark Phoenix

 

Et de X-Men : Dark Phoenix notamment, prochain film canon de la saga, réalisé par Simon Kinberg il devrait arriver sur nos écrans le 2 novembre 2018. Alors qu'on attend toujours un premier teaser, cette relecture de l'arc célèbre "Dark Phoenix" transposé dans les années 90 a décidé de fêter Noël à sa manière, c'est à dire en publiant de nouvelles images dans le magazine Empire (ce qui explique leur qualité un peu brute).

 

Photo Dark PhoenixQuelqu'un a vu mes cheveux ?

 

Alors certes, nous n'y apprenons pas grand chose mais l'on peut d'ores et déjà se rendre compte que l'ambiance générale du film ne sera pas centrée sur la gaudriole. Les quelques photos dévoilées laissent même supposer un bon gros drama des familles. Avec Jean Grey qui pète les plombs, c'est le minimum auquel s'attendre. Suspense et impatience donc.

 

Photo Dark Phoenix

 

Photo Dark Phoenix

Tout savoir sur X-Men : Dark Phoenix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Karkass
27/12/2017 à 14:54

"de nouvelles images bien... euh.... dark quoi."

Ça, c'est du journalisme de qualité.

docsavage
26/12/2017 à 14:26

elle est moche !!!

docsavage
26/12/2017 à 14:24

elle est moche !!

votre commentaire