Avengers 4 : Evangeline Lilly (The Wasp) nous donne un indice sur ce qui nous attend

Jean-Luc Hassaique | 14 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 14 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La Guêpe a posté aujourd'hui une photo bien intrigante du plateau d'Avengers 4.

Pour l'instant, si on a droit via les réseaux sociaux à quelques petits coups d'oeils indiscrets sur la production d'Avengers 4, le film est encore parfaitement maintenu dans le secret en ce qui concerne son scénario. Mais il y a toujours moyen de faire une ou deux déductions.

Le film, dont le tournage prendra fin semble-t-il en janvier, devrait probablement comprendre un flash-back concernant si ce n'est Ant-Man, au moins The Wasp, mentor et sidekick à la fois du héros minuscule. À quoi la sait-on ? Evangeline Lilly, qui incarne la Guêpe à l'écran, a posté une photo sur Instagram après une journée de tournage, dans laquelle elle affiche à nouveau la coupe de cheveux carrée/frange qu'elle avait dans Ant-Man, abandonnée dans Ant-Man and the Wasp d'après les photos de plateau.

 

photo

 

La légende de la photo ne dit rien en elle-même ("Une autre journée terminée") mais les suppositions vont bon train. Il est plus ou moins admis qu'Avengers 3 et 4 vont faire du ménage dans le casting des super-héros Marvel. Peut être que Evangeline Lilly sera promue sur le devant de la scène, justifiant donc une plus caractérisation de son personnage plus approfondie par des flash-backs. Mais bon, évidemment on le saura qu'en voyant les films. Avengers 4 sortant fin avril 2019.

 

Photo Evangeline LillyEvangeline Lilly dans Ant-Man and The Wasp, prévu en 2018 après Avengers 3

Tout savoir sur Avengers : Endgame

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Purification
16/12/2017 à 16:04

Mmmh, c'est au moment où Disney rachète la Fox où on voit que le MCU encense la médiocrité depuis des années et c'est pas fini (Ant-Man and the Wasp, Captain Marvel,...). Vivement tous les personnages réunis.

Steph2bordeaux
14/12/2017 à 16:16

Il manque la moitié des mots à votre article. Sinon, si elle porte cette coupe, c'est simplement que Avengers 4 va amener un retour en arrière due à on ne sait quel tour de passe-passe des pierres d'infinité. Ainsi, on a vu dans les photos de tournage Thor avec des longs cheveux, Loki présenté comme à la fin d'Ultron, etc.

votre commentaire