Gwyneth Paltrow vient-elle de nous offrir un gros spoiler sur Avengers 4 ?

Christophe Foltzer | 14 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 14 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Maintenant que le nouveau Star Wars est enfin sorti sur les écrans, on va pouvoir passer au prochain gros morceau de notre liste, le retour des Avengers. Même si là, ça se fera en deux temps.

C'est donc le 25 avril prochain qu'Avengers : Infinity War sortira dans toutes les salles de cinéma de la galaxie et la première bande-annonce qui nous a été offerte récemment laisse supposer un sacré spectacle. Après, bien sûr, il y aurait plein de choses à y redire, mais on ne pourra pas accuser le projet de manquer d'ambitions. Et ce n'est d'ailleurs que le début puisqu'il sera suivi le fin avril 2019 d'Avengers 4, qui conclura un pan entier du Marvel Cinematic Universe avant le début de la Phase IV de ce dernier, et constituera une occasion pour nous de faire nos adieux au casting historique de cet univers étendu.

 

Photo Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow dans la saga Iron Man

 

Mais nous n'en sommes pas encore là : on a encore un peu le temps de profiter des comédiens, puisque le tournage d'Avengers 4 est loin d'être fini. Il bat même son plein à l'heure où l'on écrit ces lignes. Et justement, il faut un peu parler de lui aujourd'hui, via Gwyneth Paltrow notamment. Après une longue absence, la comédienne est enfin revenue tenir son rôle de Pepper Potts dans le MCU à l'occasion de Spider-Man : Homecoming et tout laisse à penser qu'elle devrait rester dans le coin pour les prochains Avengers.

 

Photo Gwyneth Paltrow

Les jambes de Gwyneth Paltrow

 

Alors que Pepper et Tony Stark semblent enfin filer le parfait amour, ce qui n'est jamais bon signe dans ce genre d'histoires, Gwyneth Paltrow vient de publier quelques courtes stories sur son compte Instagram, en direct depuis le tournage d'Avengers 4, dont une en particulier qui risque de beaucoup faire parler d'elle. En effet, nous y découvrons les jambes de la comédienne, assise et en pleine installation des capteurs d'un costume de motion-capture, ce qui indiquerait, selon Screen Rant, qu'elle pourrait revêtir sa propre armure dans le film.

Un événement qui ne serait pas une nouveauté dans l'univers Marvel certes : elle l'avait déjà enfilée dans Iron Man 3, mais la voir combattre aux côtés des autres serait une belle surprise. Excellente de surcroît dans le Hollywood actuel qui tente de s'acheter une bonne conscience en redorant l'image des femmes dans ses productions.

Ouais, ce serait bien cool.

 

Iron Man et Pepper Potts

Tout savoir sur Avengers : Endgame

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MarvBoy
16/12/2017 à 16:13

Qui s'en fout ?
Tout ça pour nous pondre une faille temporelle dans A4 et nous faire revenir les mutants. Ça sera ça le vrai départ du MCU, en attendant on se serra bouffé 10 ans de films vides de sens et inutiles. De ce fait, 50 % des personnages existants deviendront totalement inutiles voir même encombrants.
Donc profitez de Pepper ça va pas durer, pauvre Gwyneth, elle a toujours pas fini son contrat, encore obligée de faire souffrir sa carrière.

Hildegarnic
14/12/2017 à 13:33

Ce n'est pas vraiment un spoiler, dans la mesure où on la voyait porter le même type de tenue que Stark sur les photos de tournage. Et vu que Pepper est l'un de mes persos féminins préférés dans le MCU, c'est tout bon pour moi ^^

Euh!
14/12/2017 à 10:57

Juste une confirmation de ce qu'on supposait déjà tous!
Mais kiffant en effet j'avais particulièrement apprécié l'idée justement dans IronMan3.

votre commentaire