Le film Detective Pikachu avec Ryan Reynolds dévoile sa date de sortie

Christophe Foltzer | 12 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 12 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après plus de 20 ans d'existence, les Pokemon sont toujours aussi populaires et visiblement ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque le premier film hollywoodien mettant en scène Pikachu est en pleine préparation. Et on sait même quand il va arriver.

Et on peut trouver ça bizarre d'ailleurs, que pour une première production américaine, les Pokemon utilisent un jeu aussi obscur que Detective Pikachu. Il s'agit effectivement d'un jeu d'enquête dans lequel notre Pikachu préféré se la joue Sherlock Holmes en compagnie d'un jeune humain à la recherche de son père. Le film qui en est tiré sera réalisé par Rob Letterman, à qui l'on doit déjà Chair de Poule et Capitaine Superslip, et devrait être un mix entre images de synthèse et acteurs de chair et de sang pour ne rien arranger.

 

Détective Pikachu

 

La grosse nouvelle de la semaine dernière, pour le film tout du moins, c'était l'arrivée de Ryan Reynolds. Après une petite période de suspense et la mention de plusieurs stars, c'est finalement notre Deadpool qui a remporté le morceau et qui devrait normalement incarner l'un des rôles principaux de l'histoire, à savoir le père du héros, kidnappé au début du film, lançant malgré lui l'aventure.

Il restait cependant un gros détail à régler dans cette affaire, la date de sortie du film. Universal Pictures vient donc de mettre un terme au suspense en dévoilant il y a quelques heures que Detective Pikachu sortira sur tous les écrans américains le 10 mai 2019, ce qui fait quand même dans pas si longtemps. Une date un peu étrange pour un film pour enfants puisqu'il ne participera donc pas à la course aux blockbusters de l'été et ne se positionnera donc pas comme un film de Noël. Mais, vu sa nature hybride, son sujet assez confidentiel en dépit de la popularité de sa mascotte, c'est peut-être un bon moyen pour qu'il trouve son public. Et qui sait, ce sera peut-être même un succès surprise de l'année. Qui sait ? Pas nous en tout cas.

 

Photo Ryan Reynolds

Ryan Reynolds

Tout savoir sur Pokémon, le film

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Atma
12/12/2017 à 12:50

Euh... les poissons d'avril, c'est pas censé être... en avril?

votre commentaire