Le casting d'Halloween (le sequel) s'agrandit : on sait qui jouera la petite-fille de Jamie Lee Curtis

Jean-Luc Hassaique | 8 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 8 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La famille Strode s'agrandit et Laurie (Jamie Lee Curtis), personnage principal dans le film originel, est désormais grand-mère dans le sequel Halloween.

C'est le site CinemaBlend qui l'annonce, le sequel d'Halloween (comprenez, la suite du 1 sans tenir compte des autres) de David Gordon Green a trouvé une actrice pour l'un de ses rôles principaux. Après Jamie Lee Curtis, qui revient dans le rôle de Laurie Strode, après Judy Greer, qui jouera la fille de Laurie, voici Andi Matichak, qui jouera la petite-fille de Laurie (pas encore nommée).

 

Photo officielleAndi Matichak

 

Andi Matichak est une actrice relativement inconnue, apparue dans quelques films mineurs et dans un épisode d'Orange In The New Black (elle joue Meadow, si ça vous parle). Son rôle dans Halloween sera donc sans conteste son rôle le plus important à ce jour, puisque ce sera probablement un (le?) des personnages principaux du film. Ce qui est intéressant à relever, c'est qu'outre le fait qu'elle a dû faire face à une concurrence qu'on imagine rude, elle a surtout dû convaincre pas mal de beau monde : David Gordon Green évidemment, mais aussi la production Blumhouse (Get Out, Insidious) d'un côté et notamment de l'autre côté John Carpenter lui-même, puisqu'il est producteur exécutif sur le projet. Pas mal pour une quasi-inconnue sortie de presque nulle part, non ? On pourra la découvrir dans Halloween, prévu en France le 24 octobre 2018.

 

Photo Halloween 2018

Tout savoir sur Halloween

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fan de Carpenter
08/12/2017 à 20:39

En tout cas pour moi, ça sonne comme une (excellente) nouvelle !!! En plus de la présence de Judy Greer que j'adore. Vivement Halloween 2018 : )

votre commentaire