Jurassic World 2 : le producteur assure que le trailer ne dévoile que le début du film

Jean-Luc Hassaique | 8 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 8 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La bande-annonce de Jurassic World 2 : Fallen Kingdom vient de tomber. Particulièrement riche, elle a néanmoins provoqué quelques inquiétudes en effet.

En effet, si on connaît désormais le point de départ du film, à savoir une expédition dont le but sera de sauver les dinosaures du parc abandonné de Jurassic World alors qu’une éruption volcanique les menace d’extinction. Les millions de spectateurs qui se sont jetés sur la bande-annonce ont pu découvrir un festival de magma, de sauriens et autres super-prédateurs en goguettes.

 

Photo Chris Pratt65 millions d'amis

 

Problème, cet amuse-bouche ultra-spectaculaire n’en aurait-il pas beaucoup trop révélé ? D’après Colin Trevorrow, le réalisateur du précédent film, également producteur et co-scénariste de cette suite, aucun risque de ce côté-là. La promotion a bien pris en compte la nécessité de préserver le scénario de Jurassic World 2 : Fallen Kingdom afin de garantir au spectateur quelques surprises.

 

D’après lui, toutes les images découvertes jusqu’à présent seraient contenues dans la première moitié du film, étalées sur une durée de 57 minutes. Reste donc à savoir comment le scénario évoluera et si, comme certains l’espèrent ou le supposent, il se conclura par l’arrivée massive de dinosaures sur le continent sud-américain.

 

 

Ou, comme quelques-uns s’en inquiètent, s’il préfère nous dévoiler un nouvel hybride, l’Indoraptor, dont l’existence n’est pas officiellement confirmée même si Universal a breveté des produits dérivés répondant à cette appellation. Dans ce cas, espérons que le résultat sera moins embarrassant que l’Indominus Rex, de sinistre mémoire…

Verdict le 6 juin 2018.

 

PhotoBon, au moins, il y aura un Carnotaure

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Paléo-tube
08/02/2018 à 11:49

Je considère sa comme une belle histoire.
Parceque j'en ait vraiment marre que les gens prennent les Dinosaures pour des monstres, alors que ce n'était que des animaux. Différents de ce que l'on connait oui, mais la pluparts magnifiques.
Les nouveaux aussi c'est une bonne idée. :)
J'èspère juste que les producteurs ne feront pas du transformeures dans cette trilogie. :(
Nos 65 millions d'amis resteront toujours des animaux! ;)

KibuK
09/12/2017 à 19:04

Source Wikipedia : Une nuée ardente née de l'écroulement d'un dôme de lave qui s'est partiellement refroidi peut atteindre 200 °C. Si elle naît de la fragmentation de la lave dans la cheminée volcanique, la température peut s'élever jusqu'à près de 500 °C.

Autrement dit, la fumée tue le héro.

King
09/12/2017 à 10:01

Des mastodontes de centaines de tonnes qui sautillent là comme des petits lapins sans aucun écho du sol, oulala c'est vrai que niveau crédibilité on a vu mieux…

t-rex
09/12/2017 à 05:01

oui je pense , enfin j'espère qu'ils vont retravailler leurs cgi , effets spéciaux sur le film de jurassic world : Fallen kingdom avant la sortie du film au sujet du réalisme de l'éruption volcanique et des dinosaures et de l'ile de isla nublar et la lave du volcan qui fuir la catastrophe pour un meilleur rendu réaliste , encore que cette bande annonce pas assez réaliste que se soit t-rex , suchominus , allosaure...etc a revoir pour mieux encore le retravailler pour rendre encore plus réaliste , réalisable quoi et pis faire une deuxième bande annonce la prochaine fois plus réaliste , que la première pour la sortie du film

corleone
08/12/2017 à 22:54

Ce que je sais pour l'instant c'est que c'est la pire BA de Jurassic Park de tous les temps. Rien que ça.

.
08/12/2017 à 20:59

Je pense que le film est tput simplement encore au montage entre les cgi et les animatronique y a du boulot et du coups il lance une ba pour faire monter la sauce au près des spectateurs avec ce qu'ils ont sous la main pour l'instant ce qui n'est pas forcément la meilleur idée. Enfin entre les ba et le produit fini y a toujours beaucoup de différence donc bon

Rodo
08/12/2017 à 19:18

C'est affreux cette déclaration, ça ne laisse plus aucun doute quand à la chronologie du film.
On peut sans grand risque imaginer le schéma narratif du film: chris pratt et la zouz se retrouvent, elle le convainc de retourner sur l'île (coucou Jurassic Park 3) pour évacuer les dinos, ça part en couilles à cause de l'éruption, les dinos se retrouvent à l'eau et... finissent par regagner le continent habité. Car j'imagine qu'Universal ne va pas se priver de nous spoiler les 57 minutes restantes dans les prochains trailers. Peut-être que Colin Trevorrow aura alors l'amabilité de nous indiquer "le plan à 0:37 c'est le dernier plan du film", "celui à "1:18 vous inquiétez pas ils s'en sortent vivants" ?
Les blockbusters de Nolan et les nouveaux Star Wars -entre autres- ont au moins le mérite de ne pas nous spoiler toute la chronologie du film dans leurs BA.

Scarface666
08/12/2017 à 17:53

Ok.... je suis le seul à comprendre la dedans qu'il viens d'avouer que le film va durer a peu près 2h10, générique compris ?

Raph86
08/12/2017 à 17:40

J'ai cru un moment à un remake de Transformers où les dinos remplacent les robots... Bof Bof ce trailer!

Raph86
08/12/2017 à 17:38

J'ai cru un moment à un remake de transformers... On est - très - loin du premier épidose

votre commentaire