Star Wars : Snoke serait inspiré... du fondateur de Playboy, d'après son interprète Andy Serkis

Sophie Sthul | 8 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 8 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le grand méchant de la nouvelle trilogie Star Wars est un bon vivant semble-t-il, puisqu'il serait inspiré de Hugh Hefner.

On vous en parlait il y a deux semaines, Andy Serkis expliquait à Entertainment Weekly quelle serait la personnalité du Supreme Leader Snoke, le vilain de la trilogie Star Wars juste aperçu dans Le Réveil de la Force. L'acteur le décrivait alors en gros comme un oligarque vaniteux. Mais il est entré un peu plus dans les détails pour le site Yahoo! Entertainment. Répondant à une remarque sur les luxueux vêtements couleur or affichés par Snoke, Andy Serkis déclare :

Photo snoke

Snoke dans le Réveil de la Force

Photo Hugh Heffner dans Playboy

 

"On s'est concertés avec Rian Johnson et on s'est demandés : de qui on pourrait s'inspirer ? Il y a tant de dictateurs différents et de gens différents dans le monde... Mais le bling-bling Hugh Hefner était vraiment ce vers quoi on voulait tendre." On ne voit pas trop le lien logique entre les dictateurs et le roi de la luxure fondateur de Playboy dans la déclaration d'Andy Serkis, mais on croit comprend que le personnage de Snoke est un archétype de grandeur "décadente". Cela ferait sens avec les caractères avancés par le comédien il y a deux semaines, et c'est vrai que cela pourrait permettre de sortir Snoke de l'ombre de Palpatine en marquant sa différence d'une manière assez judicieuse. Après, on se trompe peut être. Réponse le 13 décembre, jour de la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi !

 

Photo

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
F4RR4LL
08/12/2017 à 21:28

Il va faire joujou avec Rey et sa Rey.

Damien13
08/12/2017 à 15:34

Pour un grand méchant et d'une saga comme Starwars qui plus est, je trouve personnellement qu'il a vraiment un design dégueulasse.

votre commentaire