Le nouveau spot TV des Derniers Jedi dévoile une Rey tentée par le côté obscur

Christophe Foltzer | 22 novembre 2017
Christophe Foltzer | 22 novembre 2017

C'est donc dans trois semaines que Les Derniers Jedi arriveront dans nos salles obscures et, comme on pouvait s'y attendre, Disney met le paquet en sortant un milliard de spots tv.

Et, généralement, nous sommes plutôt contre cette stratégie commerciale qui consiste à inonder le réseau de spots TV en tous genre parce que la plupart du temps c'est redondant et que le risque de se faire méchamment spoiler la tronche n'est jamais très loin. Sauf que, dans le cas des Derniers Jedi, force est de reconnaitre que les choses semblent faites inteligemment pour une fois.

 

Photo Daisy Ridley

 

En effet, chaque nouvelle vidéo, très courte heureusement, semble plus là pour poser des questions que pour apporter des réponses définitives qui nous crâmeraient une partie de l'intrigue. Et c'est encore le cas aujourd'hui avec ce nouveau spot, sobrement intitulé "Tempt", dans lequel nous découvrons Rey en plein doute.

En pleine formation Jedi supervisée par Luke Skywalker, la jeune femme ne cache pas son trouble alors qu'elle commence à maitriser la Force et ne se montre pas si solide qu'escomptée face à un Côté Obscur des plus tentants. Les images de Snoke et de Kylo lui tendant la main sont plus qu'éloquents à ce sujet et les inserts sur les Rebelles en pleine déroute semble confirmer que Rey devra faire un choix. Et si, plutôt que Luke, c'était elle qui allait basculer, ainsi que pas mal de fans l'espèrent ?

La question restera posée jusqu'à la sortie du film le 13 décembre prochain mais au moins cela lance une piste des plus intéressantes.

 

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Spoiler max
22/11/2017 à 13:11

Kylo ren meurt dans le film tuer par luke qui passe du cote obscur , ray est une petite fille d obiwan et snoke surprise !!!!

Ben
22/11/2017 à 09:45

Kylo Ren & Rey feront alliance pour sauver Luke des griffes du vieux Snoke!
Les jumeaux de la Force resteront chacun à leur place, the light & darkness

votre commentaire