Armie Hammer revient sur son rendez vous manqué avec Batman et l'échec de Lone Ranger

Lino Cassinat | 21 novembre 2017
Lino Cassinat | 21 novembre 2017
Photo Armie Hammer
22

Dans un long entretien, Armie Hammer revient sur les étapes de sa carrière, ses hauts et bas.

Ah Armie Hammer. L'un des acteurs hollywoodiens dont la carrière a failli se lancer à de nombreuses reprises mais qui n'a jamais vraiment décollé. Il est pourtant passé par des projets très variés, passant de films d'auteurs comme Clint Eastwood (J Edgar) ou David Fincher (The Social Network) à des comédies légères (code UNCLE) tout en faisant un détour vers le turbo blockbuster (Lone Ranger).

Actuellement en promo pour Call Me By Your Name il revient lors d'un entretien accordé au Hollywood Reporter sur le rôle de Batman qu'il avait décroché à l'âge de 19 ans pour la première tentative d'adaptation par George Miller dans les années 2000, projet qui n'a pas beaucoup plu à un certain Christopher Nolan qui venait tout juste d'accepter la réalisation de The Dark Knight.

 

Photo J. Edgar

Armie Hammer, visiblement pas en Batman.

 

« Nolan disait : "Je ne veux pas d'un autre Batman ! C'est moi qui fait l'histoire de Batman." Et puis le jour suivant, on me dit : "Nous avons besoin que tout le monde vienne des les bureaux de la production avec les scénarios du film et la moindre note que vous ayez dessus." Le studio avait simplement fait une croix sur le projet. » Armie Hammer pense cependant que c'était pour le mieux: « Personne ne veut voir un Batman de 19 ans. » Beau joueur le Armie.

Ou pas d'ailleurs, puisqu'il revient également sur les revers subis par Lone Ranger avec une petite pointe de mauvaise foi: « J'ai eu l'impression que les gens se sont tous mis d'accord pour dire: "Cassons ce film." »  Mauvais joueur le Armie, mais attendez la suite, car c'est bien lorsqu'il évoque le traitement de The Birth Of A Nation par les Oscars que notre compère s'aventure sur des terrains dangereux, mais ça on y reviendra plus tard...

 

Photo Mine

Armie Hammer, visiblement en terrain dangereux.

 

 

commentaires

Mmarvinbear
22/11/2017 à 14:06

Ce qui est bien avec les critiques assassines c'est que parfois elles donnent envie de voir le film qui en est la victime.

"Lone Ranger" s'est trouvé être une très bonne surprise en fait. Très bien réalisé, bien rythmé et avec des cascades de haute volée. Même Depp était très bien casté dans son rôle de Tonto qui aurait eu toute sa place dans "vol au dessus d'un nid de coucous".

Son seul défaut est d'avoir eu un prix de revient trop élevé en fait, et une arrivée trop tardive sur le marché de la franchise car il n'avait plus de place pour déployer des suites.

JB
22/11/2017 à 12:51

Cette interview m'a donné envie d'aller regarder sa biographie pour en savoir plus sur le personnage.

Et visiblement le monsieur a eu quelques facilités grâce à une famille particulièrement riche, et son physique incroyable (1,96 et une gueule d'ange).

Vu qu'il a commencé à jouer très jeune, et qu'aucune formation ou diplôme n'apparaît nul part, j'aurai tendance à dire qu'il a de fortes chances d'être un peu limité dans sa manière de raisonner. L'interview le confirme en partie. Il en faudrait d'autres avec des questions un peu piège pour le confirmer ;)

MystereK
21/11/2017 à 16:33

Armie Hammer est très bon dans "Mine"

Arf
21/11/2017 à 16:13

Il faut vraiment un éditeur sur ce site. Pas un paragraphe sans coquilles, pas un article sans phrase incompréhensible.
Et puis ce serait pas "Batman begins" à cette époque plutôt que "The dark knight" ?

Tom
21/11/2017 à 16:00

C'etait tres bon Lone Ranger.

ahaha
21/11/2017 à 15:19

@ missglosy
ba non EL ne peuvent pas faire que un article , ils vont bien nous en pondre 4-5 pour le même entretiens...
mais bon depuis qu'ils sen prennent pour voici avec les dizaine d’articles sur les abus des auteurs réalisateurs producteurs, acteurs plus rien m’étonne.

Missglosy
21/11/2017 à 15:10

C’ est quoi ce cliffhanger ? Vous vous êtes pris pour the Walking Dead ? Vous pouviez pas mettre dans un même article tout ce qu’il disait au Hollywood reporter ? C’ est pas cool de teaser ses propos sur the birth of nation sans les retranscrire dans ce cas ayez au moins la décence de mettre un lien vers l’article original

votre commentaire