Deadpool 2 nous offre quelques images inédites dans un teaser totalement déjanté

Alexandre Janowiak | 15 novembre 2017
Alexandre Janowiak | 15 novembre 2017

Le deuxième film sur Deadpool n'est prévue que pour fin mai 2018 mais on a déjà le droit à un teaser.

Du haut de ses 3,7 millions d’entrées en France et ses 783 millions de dollars amassés au box-office mondial, Deadpool a été un des plus gros succès de l’année 2016. Et c’était plutôt mérité puisque, si l'histoire était assez classique, le super-héros incarné par l’excellent Ryan Reynolds nous offrait un spectacle irrévérencieux et déjanté.

Du coup, Deadpool 2  s’est rapidement lancé et les nouvelles aventures de Wade Wilson n’ont jamais été aussi proches de nos écrans. Après une première affiche officielle, la 20th Century Fox vient donc de dévoiler un teaser totalement barré.

  

 

On retrouve ainsi Wade Wilson dans une fausse émission de peinture jusqu’au moment où tout part en vrille. L’émission est alors interrompue et pour nous faire patienter pendant que le problème technique est réglé, des images exclusives de Deadpool 2  nous sont dévoilées.

Des explosions, des fusillades, des bastons, des fuck, du sexe, une tronçonneuse et un enterrement. Voilà ce qui nous attend donc avec Deadpool, Domino, Weasel, Vanessa et Negasonic (tous présents dans la bande-annonce). Enfin et surtout, une image furtive du bras cybernétique de Cable interprété par Josh Brolin.

Réalisé par David LeitchDeadpool 2 arrivera sur nos écrans le 30 mai 2018.

 

Photo

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire