Un Power Ranger sera-t-il Nightwing dans le film solo qui lui sera dédié ?

Christophe Foltzer | 6 novembre 2017
Christophe Foltzer | 6 novembre 2017

On en sait plus trop ce qu'il faut attendre du DCEU puisqu'il y a eu pas mal de déclarations contradictoires le concernant ces dernières semaines. Mais ce qui est sûr, c'est que Nightwing aura bientôt droit à son film rien qu'à lui.

Ben oui, voyez-vous, difficile de savoir vraiment ce qu'il va se passer au sein du DCEU ces prochaines années tant l'univers étendu de Warner et DC semble se chercher et risque même de se flétrir de lui-même. N'y voyez pas là un quelconque fatalisme mais simplement un résumé des récentes déclarations de Geoff Johns, le boss de cet univers, qui annonçait quand même la mise en chantier de plein de films de super-héros qui n'auraient pas forcément leur place dans le DCEU.

 

Nightwing

 

On pense bien sûr à Gotham City Sirens (dont on est toujours sans nouvelles), mais aussi aux deux autres films sur le Joker, et enfin celui consacré à Nightwing. Enfin, Nightwing ne sera pas présent qu'au cinéma prochainement puisqu'il sera aussi l'un des héros de la série live Titans, adaptant les Teen Titans. Un gros bordel donc, qui ne doit cependant pas nous faire perdre de vue l'essentiel : Warner et DC ne perdent pas de temps et sont peut-être en train de trouver leur recette en arrêtant de copier Marvel. 

 

Photo Dacre MontgomeryDacre Montgomery

 

Et, concernant le film Nightwing, nous n'en savons pas encore grand chose, si ce n'est qu'il sera réalisé par Chris McKay (LEGO Batman) et qu'il est actuellement en pleine recherche du comédien idéal pour incarner Dick Grayson. Si l'on en croit le site Comic-Book Movies, un gros indice quant à son identité vient peut-être de fuiter ce week-end, puisque le comédien Dacre Montgomery a posté sur son compte Twitter une photo du personnage assortie de son logo, sans aucun commentaire supplémentaire.... avant de la retirer 20 minutes plus tard, sans plus d'explication.

Bien entendu, difficile d'interpréter la réelle intention derrière cette publication et son retrait, mais comme le comédien, que l'on a vu dans Power Rangers plus tôt dans l'année, devrait voir sa côte monter depuis la saison 2 de Stranger Things qui cartonne, il n'est pas impossible qu'il ait été approché par les studios et qu'il soit en train de négocier le rôle. Cela dit, comme le film n'a pour le moment aucun agenda établi, que l'on ne sait même pas lorsqu'il entrera vraiment en production, nous avons encore tout le temps de tirer des plans sur la comète.

N'empêche, c'est louche...

 

Photo Nightwing

commentaires

champi79
08/11/2017 à 12:39

pas tu tout la ressemblance avec dick grayson certes il est muscle mais la tete c pas ça, dick na pas une tête rondelette c plus dessine lui ressemblait vraiment a jason des power rangers moi je verrais plus un steven r mcqueen il a les muscle et le caractere faciale

N3r0N
06/11/2017 à 16:29

@yellow submarine. entièrement d'accord, dans ST c'est la claque, il dégage vraiment. Par contre les frangin ont le chic pour adoucir les bad guys,



*******SPOILER ALERTE*******




j'adorais le détester jusqu’à la confrontation avec son géniteur, avant en mode pur douchebag, Mais après qu'il pigne tu te prends tout de suite d'affection. Et j'aurais préféré que ça reste un bon gros con de A a Z. Pareil pour Steeve saison 1 au début tu te dis houuu la bonne tête à claques ! Vivement qu'on voit ses intestins se déverser sur le trottoir. En en fait ça reste un des perso les plus sympathiques du show.

yellow submarine
06/11/2017 à 10:00

Autant dans PR il fait très stéréotypé autant il est très impressionnant dans stranger things.
Très bonne nouvelle donc

kalo
06/11/2017 à 09:39

j'espere que ce projet vera le jour,et dacre montgomery est parfait pour ce role.

votre commentaire