Justice League : Aquaman, Flash et Cyborg auront-ils leur propre thème musical dans le film ?

Alexandre Janowiak | 29 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 29 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Justice League nous donne enfin quelques détails sur ce qui nous attend.

Voilà un moment qu’on n’avait pas obtenu des informations concrètes sur Justice League. L’Avengers du DCEU sort dans un gros mois en France et on peut dire que la promo est transparente voire inexistante. Un message pas forcément rassurant. A croire que les studios ont perdu foi en leur film depuis le départ de Zack Snyder pour raisons personnelles.

L’annonce du compositeur Danny Elfman va peut-être lancer la machine promotionnelle de l’énorme blockbuster super-héroïque. Interrogé par Cinemablend, il s’est exprimé sur les thèmes musicaux des personnages :

« J’ai créé des motifs simples. Il y a tellement de thèmes, vous ne pouvez pas faire un grand thème pour tout. Donc j’ai créé un motif pour Flash, Aquaman et Cyborg, mais ils sont vraiment très simples et DC l’a bien compris.

 

Gal Gadot Ray Fisher Jason MomoaAquaman, Wonder Woman et Cyborg

 

Je leur ai dit : "Peut-être que vous ne vous en servirez plus jamais, mais je vous donne les composantes qui devraient vous permettre de construire quelque chose." Donc qu’ils s’en servent ou pas, c’est comme ça que j’aborde un projet comme celui-ci. Vous devez vous mettre dans l’idée que c’est le commencement d’une mythologie et que tout importe. »

Après Wonder Woman, Batman et Superman, les trois nouveaux super-héros auront donc bien le droit à leur propre thème musical, aussi courts soient-ils, dans Justice League. De quoi nous donner une petite idée du thème qui devrait illustrer le film consacré à Aquaman en 2018 ?

Justice League sortira le 15 novembre 2017 dans l’Hexagone.

 

Affiche

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
The Riddler
29/09/2017 à 18:30

Univers maudit. Film bâtard. Peut être le meilleur sort pour rester mémorable. Je lui souhaite le meilleur.

votre commentaire