[video] José Garcia (Chez Gino)

Didier Verdurand | 29 mars 2011
Didier Verdurand | 29 mars 2011

Quand on adore un comédien, la peur d'être déçu en le rencontrant est inévitable. Et ça arrive. Mais pas avec José Garcia, précédé d'une réputation flatteuse. Le mec est sympa, dynamique, d'une bonne humeur communicative, toujours le mot pour déconner, bref le pote rêvé même pour dix minutes. Et c'est aussi ce qui le rend immédiatement attachant dans Chez Gino, où il interprète un pizzaiolo de Bruxelles qui doit faire croire à sa famille mafieuse en Italie qu'il est un caïd dans sa ville.

 

-       Chez Gino est aussi un hommage au cinéma (et pas seulement italien), alors quels sont tes plus lointains souvenirs cinéphiles ?

 
 

-       Mais au fait, toi qui es d'origine espagnole, tu ne nous prendrais pas pour des cons à jouer un pizzaiolo d'origine italienne ?

-       Et pendant le tournage, tu as été griffé par un chat, mordu par un chien... Il t'a fait quoi le poney, hein, il t'a fait quoi ?

 
 

-       Samuel Benchétrit a eu du mal à trouver un financement. C'est parce que tu demandais 2 millions d'euros ?

-       Julie Depardieu a déclaré : « Parfois on fait des gros films et on se sent une grosse pute. » Cela t'est déjà arrivé ?

 
 

-       Le Mac s'est fait déchirer par certains papiers, mais il a bien marché (1,5 million d'entrées)... Un mot sur les critiques ?

 
 

-       La Vérité si je mens 3, ça va être Le Parrain 3 ou Les Bronzés 3 ?

 
 
Propos recueillis par Didier Verdurand.
Paul Beranger à la caméra et au montage.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire