Films

3 Days to Kill : critique un navet à Paris

Par Guillaume Meral
10 mai 2022
MAJ : 21 décembre 2022

3 Days to Kill est ce soir à 21h10 sur NRJ12.

Kevin Costner est en vacances à Paris, mais il a quelques problèmes : c’est un agent secret divorcé avec un cancer bien méchant, il a une fille ado à gérer, une collègue sortie d’un mauvais porno, et un gros bad guy à abattre. Bienvenue dans 3 Days to Kill, beau navet signé McG (Charlie et ses drôles de dames, Terminator : Renaissance), et production EuropaCorp co-écrite par Luc Besson bien sûr.

3 Days to Kill : photo, Kevin Costner

Rédacteurs :
Résumé

3 Days to Kill, ou le best of du pire des productions Luc Besson. A côté, Taken, c'est du Shakespeare.

Tout savoir sur 3 Days to Kill
Vous aimerez aussi
Commentaires
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ali zafar igo

Feature on my

Keaton

Le scénario est surtout une version longue de la série No LImit, produit par Besson.

Kojak

Le gros problème de nombreuses productions Besson c’est le scénario…. Souvent co écrit par Besson lui-même. Il a sans doute beaucoup de talents mais pas en tant que scénariste (le Grand Bleu étant l’exception et encore ils étaient 5 dessus d’après Wikipédia)

Bravo l'artiste

Belle affiche

madame soleil

nul à chier

Laurent

Bon c’est clair que le film est pas terrible, mais une demie-étoile vous êtes vraiment très dur. Il y a quand même Amber Heard !

Miami81

Oui, ça fait partie des films qui ont rendu l’objectif d’Europa corp illisible. Le film surfe sur le prestige de taken alors qu’il n’était déjà plus à la page et s’écroule lamentablement sur tous les stéréotypes que Besson nous a habitué ces dernières années. Un des films parmi tant d’autres qui a poussé Europacorp lentement vers la faillite car incapable de se renouveler dans le genre, dans l’histoire et dans la réalisation.
Par contre, une demie étoile, c’est un peu dur. Tout n’est pas à jeter à la poubelle et c’est loin d’être le pire film de la prod.

Damian

@reth Je ne sais pas si ça en vaut la peine… Le film est juste mauvais et chiant. Il n’est pas involontairement drôle ni quoi que ce soit…
La seule chose qui m’a donné envie de regarder ce film d’un oeil, c’est qu’un certain Vincent GEIRNAERT y fait un petit passage comme figurant. Tu ne connais peut-être déjà, un épisode de Strip Tease a été tourné sur ses débuts de comédien ! C’est l’épisode « Beau mec, bien mûr », disponible sur youtube, et là pour le coup, c’est a voir absolument.

reth

Mince cet article me donne vraiment envie de le regarder 🙂