Meurs, monstre, meurs

Date de sortie 15/05/2019 Au cinéma (01h49) Titre original Muere, monstruo, muere Réalisé par Alejandro Fadel Avec Victor Lopez , Esteban Bigliardi , Tania Casciani , Romina Iniesta , Sofía Palomino , Francisco Carrasco , Stéphane Rideau , Jorge Prado Genre Drame, Policier, Fantastique Nationalité France, Argentine

Lecteurs

(3.0)

Votre note ?

Synopsis Meurs, monstre, meurs

Dans une région reculée de la Cordillère des Andes, le corps d’une femme est retrouvé décapité. L’officier de police rurale Cruz mène l’enquête. David, le mari de Francisca, amante de Cruz, est vite le principal suspect. Envoyé en hôpital psychiatrique, il y incrimine sans cesse les apparitions brutales et inexplicables d’un Monstre. Dès lors, Cruz s’entête sur une mystérieuse théorie impliquant des notions géométriques, les déplacements d’une bande de motards, et une voix intérieure, obsédante, qui répète comme un mantra : “Meurs, Monstre, Meurs”…

critique Meurs, monstre, meurs

147
Meurs, monstre, meurs : critique turgescente

Meurs, monstre, meurs : critique turgescente

Meurs, monstre, meurs nous plonge dans un décor sauvage et reculé, où une série de tuerie vont révéler les tensions qui couvent au sein d'une petite communauté.

Critique - Film
02/05/2019

dernières news et dossiers Meurs, monstre, meurs

Voir toutes les news et dossiers sur Meurs, monstre, meurs

dernières bandes-annonces Meurs, monstre, meurs

Voir toutes les bandes annonces de Meurs, monstre, meurs

dernières photos Meurs, monstre, meurs

Voir toutes les photos de Meurs, monstre, meurs