Mads Mikkelsen explique pourquoi le casting des 4 Fantastiques l'a rendu dingue

Mise à jour : 26/03/2017 12:42 - Créé : 17 mars 2017 - Jacques-Henry Poucave
Affiche Mads Mikkelsen
47 réactions

On pourrait croire qu’un comédien de la trempe de Mads Mikkelsen n’a plus à se faire de soucis avec les processus d’audition, mais il n’en n’a pas toujours été ainsi… Et il en garde d’amers souvenirs.

En effet, dans un entretien accordé au site The Shortlist, Mads Mikkelsen a ainsi expliqué combien les innombrables castings auxquels il avait participé avaient souvent tourné au grand n’importe quoi. Et en la matière, Hollywood semble avoir gâté ce bon Mads.

 

Photo Mads Mikkelsen

 

« J’en ai fait des tonnes. On est tous passés par là. On arrive et ça se passe dans une petite pièce, avec un bureau, quelques livres, et on vous demande de jouer une scène dans laquelle vous avez deux répliques – parfois encore moins – ça peut être simplement un « Bleuargh ! » ou un « Sors de là ! » tandis qu’il faut faire mine de se dissimuler derrière un palmier qui n’est pas là. Je veux dire, franchement, les gars, vous ne pouvez pas choisir une autre scène pour  un casting ? C’est dingue. On se sent vraiment stupide. »

 

Photo Mads Mikkelsen

 

Gâté au point de parfois avoir préféré avoir jeter l’éponge. Il a ainsi expliqué avoir préféré tourner les talons au milieu des essais des 4 Fantastiques, ce blockbuster tristement célèbre pour sa production chaotique :

« Je crois que je suis parti au milieu de l’audition pour Les 4 Fantastiques. Je me souviens avoir dit « Je ne peux pas faire ça. C’est pas votre faute, je suis désolé, mais c’est n’importe quoi. »

Pour le coup, on serait presque curieux de voir à quoi ressemblaient les auditions de Hannibal…

 

Photo Mikkelsen Hannibal

commentaires

colloc 2 19/03/2017 à 20:04

Ca lui apprendra d 'aller se commettre dans ce genre de me...de.

King 18/03/2017 à 08:08

IL Aurait fait un excellent dr Fatalis.

votre commentaire