Critique : Mise à prix - Mi$e à prix
Prendre Smokin' aces pour un film de plus sur la Mafia serait non seulement une grossière erreur mais une approche inexacte, voire même erronnée. Certes, on
Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, envoie ses meilleurs agents, Richard Messner et Donald Carruthers, à Lake Tahoe. Ils ont pour mission de retrouver Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger de Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia dont on dit qu'il a fait assassiner plus de 130 personnes. Buddy a en effet promis de donner à la justice des preuves contre Sparazza afin de sauver sa propre peau, et la Mafia offre un million de dollars pour le faire disparaître. Peu importe qui fait le boulot, du moment qu'il est abattu rapidement. Attirés par l'argent, mercenaires, assassins et tueurs à gages de tous horizons débarquent à Lake Tahoe.
Prendre Smokin' aces pour un film de plus sur la Mafia serait non seulement une grossière erreur mais une approche inexacte, voire même erronnée. Certes, on
Adoré par Terrence Malick, conspué par la critique, Mise à prix est de ces films qui prônent l'excès comme seul horizon artistique, quitte à écœurer.
Après le très remarqué Narc, Joe Carnahan est de retour avec son nouveau long-métrage, Smokin' aces, dont voici la article-details_c-trailers pour le moins déjantée
Réalisateur
Après le très efficace et remarqué Narc, le scénariste réalisateur Joe Carnahan (attaché pendant un temps au projet Mission : Impossible 3) s'apprête à