Black Mirror saison 4 : la nouvelle bande-annonce nous tease avec du Star Trek

Alexis Vielle | 25 août 2017
Alexis Vielle | 25 août 2017

Au vu casting, la série a clairement déployé les grands moyens. 

Black Mirror ou quand progrès rime avec cauchemar. S’inscrivant dans un futur qui ne nous a jamais semblé aussi proche, la série mettait le doigt sur les dérives sociétales de notre monde dépendant à une nouvelle technologie nous rendant esclaves, pantins désarticulés en manque de repères, et dont la perte des valeurs n’avait jamais autant sombré dans une horreur si réelle.

 

saison 1

 

 

Crée et développée par le surdoué Charlie Brooker, la série est un petit bijou du petit écran. Pertinente, surfant sur la drogue la plus dévastatrice de notre époque, la production du show s’était vue reprendre par Netflix pour une troisième cuvée haute en couleurs.

Dire que l’on attendait la nouvelle édition avec une impatience plus que palpable relevait de l’euphémisme. Une quatrième saison qui comprendra comme la précédente pas moins de six épisodes et dont la première bande-annonce nous embarque encore une fois dans une nouvelle spirale infernale. Qu’on se rassure, les six épisodes seront toujours scénarisés par Charlie Brooke et seront mis en scène par des réalisateurs de renom.

 

 

« Crocodile » réalisé par John Hillcoat  (La Route, Des Hommes sans loi)

« Arkangel » par Jodie Foster

« Hang the DJ » par Tim Van Patten (GOT, Rome)

« USS Callister » par Toby Haynes

« Metalhead » par David Slade (Hannibal, Breaking Bad, 30 Jours de Nuit)

« Black Museum » de Colm McCarthy (The Last Girl)

Reprise de la série sur Netflix encore non communiquée

 

Photo Jon Hamm

commentaires

postman
26/08/2017 à 01:12

globalement top serie

votre commentaire