La nouvelle série Judge Dredd dévoile déjà ses premiers concept-arts

Mise à jour : 17/10/2017 07:58 - Créé : 12 août 2017 - Christophe Foltzer
Photo Karl Urban Dredd
176 réactions

On a beau nous parler des prochains Avengers, de Justice League ou des futurs Star Wars, l'un des projets qui nous excite le plus, c'est bel et bien la nouvelle série sur Judge Dredd. Et ça tombe bien, elle avance.

Annoncée depuis quelques mois, Judge Dredd : Mega City One prend certes son temps mais avance sûrement. A la précipitation actuelle de pas mal de projets, celui-ci sait qu'il doit faire les choses dans l'ordre parce qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Et on l'en remercie, puisque c'est effectivemetn la bonne manière de voir les choses.

 

Dredd

 

S'il reste encore une énorme interrogation à lever, le retour ou non de Karl Urban dans le rôle du Juge, tout le monde semble déterminé à nous offrir le meilleur spectacle possible et, à ce titre, les négociations entre le comédien et la production semblent aller bon train, la principale difficulté étant de monter un planning, puisque Urban fait savoir depuis très longtemps qu'il souhaite renfiler le heaume.

Ce qui n'empêche pas la future série d'avancer en parallèle, comme vient de nous le prouver le producteurJason Kingsley, qui vient de profiter d'un petit update accordé à IGN sur la participation de Karl Urban, pour nous présenter deux artworks saisissants de Mega City One, la mégalopole tentatculaire où se déroulera Judge Dredd :

 

Image 640273

 

"Nous sommes en négociations avec Karl Urban au sujet de sa possible participation à Judge Dredd : Mega City One depuis un certain temps maintenant. Les discussions continuent mais nous sommes tous très enthousiastes, il n'y a qu'à nous mettre d'accord sur la façon de faire pour que la série soit tout ce que l'on souhaite qu'elle soit.

Nous devons faire les choses correctement, les fans le méritent. Notre équipe travaille beaucoup sur les scripts de la première saison, en créant des histoires à embranchements multiples, dont l'une concernera Dredd, tandis que les autres nous plongerons dans le monde de Mega City One."

 

Photo Concept art

 

Ainsi, comme annoncé dès le départ, Dredd ne devrait pas être le seul héros de la série, puisqu'elle nous présentera une équipe de Juges. Tout autan qu'une Mega City One crépusculaire, rongée par le crime et la drogue, justifiant ainsi l'existence des Juges, dans une ambiance qui n'a rien à voir avec celle futuristico prout-prout du premier film de 1995, qui faisait très studio avec ses panneaux Atari et son côté Blade Runner mal digéré. Non, là, comme on peut le voir sur les images, le 22ème siècle risque d'être sacrément encombré et l'influence du film de Ridley Scott totalement intégrée. Et ça c'est cool. On croise donc les doigts pour que la suite se passe aussi bien.

 

Photo Concept art

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire