American Horror Story saison 7 : le clown serial killer de Freak Show sera de retour

Geoffrey Crété | 11 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 11 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le clown tueur de la saison 4 reviendra dans la saison 7 d'American Horror Story.

C'était l'un des éléments les plus amusants de Freak Show, quatrième saison inégale de l'anthologie American Horror Story, co-créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk. Et il sera de retour dans la saison 7 de la série.

Ryan Murphy a annoncé le retour du clown Twisty, interprété par John Carroll Lynch, sur Instagram : une image d'un comics avec le tueur dérangé, accompagné d'un « Il est de retouuuuuur »

 

Photo

 

Sans surprise, la saison 7 d'American Horror Story est un mystère. Pas de titre, pas de casting complet, mais un cadre : l'histoire se déroulera pendant des élections présidentielles américaines.

Sarah Paulson et Evan Peters, fidèles à la série depuis la première saison, seront de retour. Cheyenne Jackson sera lui aussi de la partie, avec au moins deux nouveaux visages : Alison Pill (The Newsroom, Snowpiercer) et Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher qui tenait l'un des rôles principaux de Scream Queens, la série ratée de Ryan Murphy avec Emma Roberts.

 

Photo John Carroll Lynch

 

Les producteurs d'American Horror Story essairaient-ils de surfer sur la sortie du très attendu Ça, adaptation du livre culte de Stephen King sur un clown tueur ? Après une saison 6 qui a confirmé toutes les limites de l'exercice de l'anthologie, et alors que l'enthousiasme clair des premières saisons s'est peu à peu dissipé malgré une base de fans solide, la série va devoir frapper un grand coup pour défendre sa place.

Le scénariste, producteur et réalisateur Ryan Murphy reste dans tous les cas incontournable dans le paysage de la télévision américaine. La saison 2 d'American Crime Story, centrée sur le meurtre de Versace, avec notamment Edgar Ramirez et Penelope Cruz, sera sans nul doute un événement majeur. Il prépapre par ailleurs One Hit Wonders, un projet sur le comeback de trois popstars des années 90.

 

Photo John Carroll Lynch

 

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Maski mask
11/07/2017 à 19:52

Désolé autant pour moi

Geoffrey Crété - Rédaction
11/07/2017 à 17:58

@Maski mask

Non : le programme a récemment été chamboulé. Le tournage de ce qui aurait dû être la saison 2 (Katrina) a été encore une fois repoussé, donc ce qui était la saison 3 (Versace, actuellement en tournage) a été avancé pour devenir la saison 2.

Maski mask
11/07/2017 à 17:55

NoN la saison 2 parlera de l'ouragan de katrina

votre commentaire