Ballers : le trailer de la saison 3 avec un The Rock déchainé !

Alexis Vielle | 2 juin 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 2 juin 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ballers prend la relève avec brio de Entourage.  Suite non officielle de la série produite par Mark Wahlberg, le soap de The Rock avait été une bonne surprise.

Entourage, ça se buvait comme une canette de coca. Sucrée, bourrée d’additifs mais délicieusement jouissive, on ne pouvait s’empêcher de la consommer comme un bon soda.  Ary Gold, Drama, Turtle, Eric et même ce bon vieux Vincent nous avaient manqué. On s’était attaché à ce soap à paillettes, superficiel, vulgaire mais terriblement fun. Du coup, quand la série s'est arrêtée, on avait l'impression de s'être fait voler notre sucette acidulée. Heureusement qu'HBO est toujours là pour nous faire rêver... 

 

Photo Dwayne Johnson, John David Washington

 The Rock et John David Washington

 

Du coup, quand HBO nous a pondu Ballers, on avait l’impression que la chaîne avait accouchée de la petite soeur d'Entourage. La série s’était révélée une délicieuse surprise, portée sur les épaules musclées de The Rock. Le bonhomme est décidément partout. A se demander s’il existe un seul The Rock, tellement le bodybuilder est sur tous les projets du moment. 

 

 

Rappel du pitch : Dwayne Johnson, retiré des terrains de football américain, s’est reconverti en agent sportif, travaillant avec la fine fleur du ballon ovale. Pensant profiter d’une nouvelle vie paisible, il va vite déchanter en découvrant que la bataille se situe aussi bien sur que en dehors des terrains.

Ballers avait connu un joli succès lors de ses deux premières saisons, surfant sur le succès d’Entourage, et surtout avec The Rock, ajoutant une plus-value essentielle au show d’HBO. Au programme donc : bling-bling, boobs, biceps et billets verts. Soit la recette qui avait fait les beaux jours de la fameuse chaîne subversive américaine.  

Retour de la série prévue le 23 juillet. 

 

Photo Dwayne Johnson

- L'argent ne fait pas le bonheur ?  

- Si, et je peux te l'avoir pour un bon prix. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
02/06/2017 à 17:49

Soyons sérieux.. Les critiques étaient indulgentes en saison 1, mais ont été mauvaises en saison 2, la série ne devant son renouvellement qu'en grande partie à la présence du populaire Johnson.
De grandes chances que ce soit d'ailleurs la dernière chance des scénaristes pour justifier le maintient à l'antenne de cette série qui ne parvient jamais à savoir ce qu'elle veut raconter. Entourage était fun, mais Ballers pense trop souvent qu'elle peut être une série dramatique.

votre commentaire