Karl Urban reviendra-t-il dans la série Judge Dredd ?

Christophe Foltzer | 19 mai 2017
Christophe Foltzer | 19 mai 2017

C'est un peu la grosse joie pour les fans de Judge Dredd depuis quelques jours, puisque notre juge préféré fera bientôt son grand retour dans sa propre série télé. Mais il reste encore un gros point à éclaircir...

On ne le dira jamais assez, mais Dredd est un pur bijou d'action, malheureusement passé inaperçu chez nous puisque sorti directement en vidéo courant 2012. Mais cela risque de changer très bientôt puisque le Juge va faire son grand retour dans la série Judge Dredd : Mega City One grâce aux efforts conjugués d'IM Global, Tencent et Tang Media Partners.

 

 

Cela dit, pour qu'il fasse convenablement son come-back, il ne faudrait qu'une chose en réalité : que Karl Urban revienne sous le heaume du juge-juré-exécuteur. Et on sait que ce n'est pas l'envie qui manque, le comédien ayant suffisamment milité ces dernières années pour qu'un tel retour soit possible. Il semblerait cependant que ce ne soit pas illusoire de compter sur sa présence puisqu'en tout cas les responsables d'IM Global ont confié au micro du 2000AD Thrill-Cast il y a quelques jours, qu'ils aimeraient beaucoup qu'il soit de la partie :

"Nous avons eu beaucoup de discussions concernant le projet et de toutes sortes. Comme c'est un acteur à temp plein, Karl Urban est très occupé actuellement donc je pense que nous allons avoir une conversation longue et compliquée et nous verrons bien ce que ça donnera.

 

 

Il est un peu tôt pour le dire, mais s'il est disponible et d'accord, je pense que ce serait absolument brillant. Il y a toujours la possibilité qu'il ne puise pas le faire ou que son agenda l'en empêche... En fait, pour le moment nous n'en savons rien."

S'ils n'en savent rien, on peut par contre dire sans trop risquer de se tromper qu'ils aimeraient beaucoup qu'il rempile. Et nous aussi évidemment puisque Karl Urban est Judge Dredd et personne d'autre. On peut donc s'attendre à un gros suspense pendant encore un petit moment puisque la série n'est pas prévue avant la fin 2018. Donc, d'ici-là, on va croiser tout ce qu'on peut croiser quoi. 

 

Photo

Tout savoir sur Dredd

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Marco
20/05/2017 à 18:33

Il va le faire c sur à milité pour faire un deuxième pour reprendre le rôle donc voit pas pourquoi il refuserait

Chris
19/05/2017 à 23:35

Karl Urban est très occupé en ce moment? Ah bon? depuis la série Almost Human annulée rapidement je ne l'ai vu nulle part.

Mordhogor
19/05/2017 à 18:36

Il le fera ! Il n'enchaîne pas vraiment les succès au box-office ciné !

Goreman
19/05/2017 à 15:08

Il le fera pas.

Après l'échec d'Almost Human il avait dit qu'il ne ferai plus de télé.

votre commentaire