Game of Thrones : un personnage mythique de retour ?

Alexis Vielle | 28 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 28 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On croyait s'en être débarrassé mais il semblerait que ce bon vieux analphabète soit de retour...

La fin de GOT se rapproche. Plus que deux saisons et on fermera (à jamais ?) le conte de Westeros. Si on se demande bien comment ce beau monde finira, il y en a un qui a quitté la série trop tôt. Hodor avait en effet connu un destin funeste lors de la bataille contre les Marcheurs Blancs.

Nigaud avec deux bras gauches, il s’ était retrouvé touchant lors des derniers instants de la dernière saison où son nom était tout simplement son destin.

 

hodor

 

Mais du coup, la question se pose : Hodor est-il devenu un Marcheur Blanc ? Réaction de l’acteur/DJ Kristian Nairn :

‘En tant que fan, j’adorerais revenir. Me retrouver à nouveau sur les tournages, tout ça m’emballerait, c’est sûr. Mais je trouve que sa mort était une belle conclusion pour le personnage. Et puis on a eu assez de résurrection dans GOT’.

Il est vrai que le revoir, même si cela nous ferait plaisir, casserait un peu sa fin, belle et tragique. Il est mort en héros et son retour en tant que White Walker serait une déception. Pourtant si on insiste auprès de l’acteur sur son potentiel retour, il répond :

‘Je vais vous dire que non, mais je peux mentir. Je ne peux rien dévoiler.’

En vrai acteur de la série la plus populaire de l’histoire, ses lèvres sont scellées.Bref, on devra attendre le retour de la série le 16 juillet prochain pour avoir le fin mot de l’histoire. 

 

Photo George R.R. Martin

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tauxieros
28/04/2017 à 20:05

New sans intérêt... Ce qu'il y a juste a comprendre c'est que les journalistes pourront débiter autans de théories et suppositions qu'ils voudront, aucun acteur de la série n'affirmera ou n'infirmera quoi que ce soit.

StarLord
28/04/2017 à 19:21

Si je me souviens bien on ne le vois pas mourir donc son retour est possible (et puis on à déjà eu le coup avec Clegane même si celle ci était archi prévisible) Mais je pense aussi que ce serait dommage tant sa mort était parfaite!

votre commentaire