Séries

Fargo : Ewan McGregor vs Ewan McGregor dans le trailer de la saison 3

Par Alexandre Janowiak
23 mars 2017
MAJ : 26 octobre 2018
0 commentaire
Photo Ewan McGregor

L’enquête s’annonce très compliquée pour la policière Carrie Coon face à ses personnages dingues et du jus d’orange.

Fini les multiples teasers avec un Père Noël, un mystérieux climatiseur, une porte automatique défaillante ou une enseigne capricieuse. A un tout petit mois de son retour, FX s’est décidé à poster la première bande-annonce de la troisième saison de Fargo. On en apprend enfin plus sur les nombreux personnages de la saison et l’histoire.

 

 

 

D’après ces nouvelles images, on comprend que Carrie Coon va devoir enquêter sur un meurtre « tragique ». Mais évidemment, sa recherche d’indice sera semée d’embûches. Dans le trailer, elle tombe sur un marchand qui lui demande s’il est possible de faire de la meth (coucou Breaking Bad) avec du jus d’orange…

Dans le même temps, un mystérieux secret d’enfance confronte les frères Stussy (alias Ewan McGregor et Ewan McGregor) sans doute liés à cette affaire criminelle. Le frère loser Ray sera aidé par sa petite amie Mary Elizabeth Winstead et son pote totalement stone Scoot McNairy. Quand le milliardaire Emmitt Stussy pourra compter sur son homme de main, Sy Feltz (Michael Sthulbarg), mais devra faire face à l’effrayant V.M. Vargas (David Thewlis).

 

Photo David Thewlis

 

On aura attendu longtemps avant ces premières indications mais ce trailer conforte notre grande attente. De l’humour noir, des meurtres, des personnages haut-en-couleurs et une superbe musique. Avec un peu de chance, on peut aussi imaginer que l’on croisera des personnages présents dans les deux précédentes saisons. Notamment ceux de la première puisqu’elle se déroulait quatre ans plutôt en 2006, dans le même Etat. Destination le Minnesota, dès le 19 avril prochain.

 

Photo Mary Elizabeth Winstead

Rédacteurs :
Tout savoir sur Fargo - saison 3
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires