Fargo : Ewan McGregor vs Ewan McGregor dans le trailer de la saison 3

Alexandre Janowiak | 23 mars 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 23 mars 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'enquête s'annonce très compliquée pour la policière Carrie Coon face à ses personnages dingues et du jus d'orange.

Fini les multiples teasers avec un Père Noël, un mystérieux climatiseur, une porte automatique défaillante ou une enseigne capricieuse. A un tout petit mois de son retour, FX s’est décidé à poster la première bande-annonce de la troisième saison de Fargo. On en apprend enfin plus sur les nombreux personnages de la saison et l’histoire.

 

 

 

D’après ces nouvelles images, on comprend que Carrie Coon va devoir enquêter sur un meurtre « tragique ». Mais évidemment, sa recherche d’indice sera semée d'embûches. Dans le trailer, elle tombe sur un marchand qui lui demande s’il est possible de faire de la meth (coucou Breaking Bad) avec du jus d’orange…

Dans le même temps, un mystérieux secret d’enfance confronte les frères Stussy (alias Ewan McGregor et Ewan McGregor) sans doute liés à cette affaire criminelle. Le frère loser Ray sera aidé par sa petite amie Mary Elizabeth Winstead et son pote totalement stone Scoot McNairy. Quand le milliardaire Emmitt Stussy pourra compter sur son homme de main, Sy Feltz (Michael Sthulbarg), mais devra faire face à l’effrayant V.M. Vargas (David Thewlis).

 

Photo David Thewlis

 

On aura attendu longtemps avant ces premières indications mais ce trailer conforte notre grande attente. De l’humour noir, des meurtres, des personnages haut-en-couleurs et une superbe musique. Avec un peu de chance, on peut aussi imaginer que l'on croisera des personnages présents dans les deux précédentes saisons. Notamment ceux de la première puisqu'elle se déroulait quatre ans plutôt en 2006, dans le même Etat. Destination le Minnesota, dès le 19 avril prochain.

 

Photo Mary Elizabeth Winstead

Tout savoir sur Fargo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.