The Walking Dead Saison 7 : le point de rupture arrive enfin dans une nouvelle vidéo

Alexandre Janowiak | 3 février 2017
Alexandre Janowiak | 3 février 2017

Rick, Michonne, Morgan... tous sont fin prêts à affronter Negan dans cette deuxième partie de saison.

Les deux mois de trêves sont bientôt terminés pour The Walking Dead. Après une première moitié de saison 7 très mitigé, entre audience très à la baisse et spectateurs mécontents, la série fera son grand retour le 12 février prochain.

Pour teaser cette deuxième partie de saison, AMC a dévoilé une vidéo promotionnelle où les acteurs reviennent sur ce début de saison 7 et annoncent ce qui se prépare. Andrew Lincoln et le showrunner Scoot M. Gimple promettent ainsi que la lutte va bel et bien commencer :

« Au début, Rick était un homme obéissant et risquant sa vie pour Negan afin de préserver la communauté d’Alexandria, mais il a pris conscience que c’était une situation intenable. A la fin de l’épisode 8, on les voit se reconstruire et c’est le début de la résistance. Ils n’étaient pas préparés à se battre, maintenant ils le sont ! »

 

 

Un teasing qui promet un Walking Dead moins posé et moins poseur avec enfin de grandes confrontations. « Une énorme tempête arrrive » d’après Lennie James (Morgan) et le show « va devenir encore plus fou. On est à un point de rupture ! » pour Jeffrey Dean Morgan alias Negan.

On n’a pas vraiment apprécié cette première partie de saison 7, mais si celle-ci arrive à nous redonner foi en The Walking Dead, on est preneur. Début du verdict dimanche 12 février.

Affiche

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire