Et si on avait trouvé qui allait mourir au début de la saison 7 de Walking Dead ?

Christophe Foltzer | 23 octobre 2016
Christophe Foltzer | 23 octobre 2016

C'est l'un des plus gros secret du monde du divertissement depuis des mois, l'identité de la victime de Negan. Alors que la saison 7 commence tout à l'heure, nous savons peut-être de qui il s'agit ? Attention, SPOILERS.

La saison 6 de Walking Dead s'était terminée sur un cliffhanger qui avait enragé les fans : Le groupe de Rick, soumis par Negan et ses hommes, s'apprétait à perdre un de leurs membres et l'épisode se gardait bien de nous révéler de qui il s'agissait. Une méthode narrative classique qui a déjà fait ses preuves mais qui a déclenché un tonnerre d'insultes de la part des fans qui se sentaient utilisés, voire humiliés. Après quelques damage-control, AMC a décidé d'en jouer et d'en faire le coeur de sa promotion pour sa saison 7. 

 

Photo Saison 7

 

Malgré les menaces de poursuites judiciaires de la chaine envers quiconque révèlerait l'identité du malheureux, les fans ont cherché pendant des mois en analysant la moindre information qu'ils avaient à disposition. Et, à quelques heures de la diffusion du season premiere, le site The Spoiling Dead Fans clame avoir trouvé qui allait succomber sous les coups de Lucille. Il a même tout expliqué dans un Questions-Réponses, repris par nos confrères d'Allociné. Attention, SPOILERS !

"Q : Qui est tué par Lucille ?
R : Abraham puis Glenn

Q : Pourquoi Negan tue la seconde victime ?
R : Daryl se met en colère, car Negan se moque d'une Rosita en larmes. Il tente de se lever et de se diriger vers lui. Negan doit alors prouver qu'il ferait ce qu'il a promis.

Q : Est-ce que Rick va perdre une main ?
R : Non.

Q : Qu'advient-il de Rick dans le camping-car ?
R : Beaucoup de blagues et de jeux de la part de Negan. Rick ne subit aucune blessure physique de la part de Negan, qui le jette tout de même dans un petit groupe de Marcheurs.

 

Promo 12 saison 7 Walking Dead

 

Q : Les morts sont-elles présentées sous forme de flashback ?
R : En quelque sorte.

Q : Est-ce que l'on voit les mises à mort ? Si oui, quand ?
R : Oui. L'épisode commence juste après que cela se soit produit. C'est ce que l'on voyait dans les premières minutes qui ont été dévoilées. Au bout d'une vingtaine de minutes, on revient juste avant les mises à mort et on découvre ce qu'il s'est passé. On revient ensuite au moment présent.

Q : Est-ce que quelque chose est arrivé à Carl ?
R : Negan dit à Rick de couper le bras de Carl pour qu'il réalise vraiment que Negan a le pouvoir. Rick se résigne à le faire mais à la dernière seconde, Negan l'arrête. Un moment hallucinant.

 

Promo 4 saison 7 Walking Dead

 

Q : Qu'advient-il des dépouilles de Glenn et Abe ?
R : Le groupe de Rick doit lui-même charger les corps dans le camion pour les emmener à La Colline.

Q : Quelle est cette histoire de "rêve" ?
R : Il y a quelques moments où Rick a des visions d'un futur parallèle où Glenn et Abraham sont toujours en vie, et où l'ensemble du groupe, y compris Maggie, Glenn et leur bébé, sont réunis autour de la table. (ainsi qu'une Sasha enceinte de Abraham)"

Evidemment, tout cela demande confirmation et elle arrivera dans quelques heures. Mais il faut reconnaitre que tout cela se tient bien comme il faut. Le suspense est à son comble.

 

Promo 2 saison 7 Walking Dead

 

commentaires

GonzoNawak
24/10/2016 à 09:19

Walking Dead c'est la serie a chié que tu detestes car chaiante a mourir mais tu passes ton temps a te demander ce qui vient ensuite du coup tu continues a regarder. Episode decevant, pour ceux qui se demandent !!!!SPOIL!!!! tout ce qui est dit dans l'article est vrai. L'episode est nul aucun drama just du gorre pour du gorre. On choque on ecoeure mais c'est tout, ils auraient du faire mourir Glen dans la saison avant avec les zombie et la poubellle, la scene etait bien mieux.

sako
23/10/2016 à 16:31

rea apart tu mou des cax tzxi et puis non

Carolin
23/10/2016 à 11:45

Kewa ?!

Cluedo
23/10/2016 à 10:47

Pour moi c'est le Colonel Michael Moutarde qui a trépassé. Avec sa petite moustache il a dut énervé la petite Mégane.

votre commentaire