The Man In The High Castle, saison 2 : Marilyn Monroe chante pour Hitler dans la première bande-annonce

Geoffrey Crété | 10 octobre 2016
Geoffrey Crété | 10 octobre 2016

Adaptée de Philip K. Dick, The Man In The High Castle sera de retour sur Amazon pour une saison 2 le 16 décembre.

Elle est passée quasi inaperçue en décembre dernier, mais The Man In The High Castle sera bien de retour pour une deuxième saison qui continuera d'explorer la fantastique uchronie de Philip K. Dick.

Adapté du Maître du Haut Château publié en 1962, la série Amazon de Frank Spotnitz se déroule ainsi dans un monde où les Nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale. L'Amérique est découpée en deux territoires, occupée à l'est par les Allemands et à l'ouest par les Japonais. L'intrigue tourne autour de plusieurs personnages liés à un mystérieux film, The Grasshopper Lies Heavy, activement recherché par la Résistance, et qui pourrait changer le cours de l'Histoire.

 



La première bande-annonce de la saison 2 s'amuse avec l'univers du roman en imaginant une Marilyn Monroe qui chante un bon anniversaire non pas à Kennedy, mais au Führer. Le reste des images replonge dans l'histoire, et montre les protagonistes embarqués dans une aventure de plus en plus dangereuse et épique.

The Man In The High Castle, avec les excellents Alexa DavalosLuke KleintankRupert Evans et Rufus Sewell, et produit par Ridley Scott, sera de retour le 16 décembre.

 

Affiche

 

commentaires

dragon
27/12/2016 à 10:31

Ubik une bonne nouvelle pour toi,la serie est diffusée en VF depuis le 14 decembre ;)sur le service amazon,et le doublage est plutot réussie.

Geoffrey Crété - Rédaction
12/10/2016 à 20:53

@ubik

Etant donné que c'est une série Amazon livrée sur leur service, aucune diffusion ailleurs ou VF n'est prévue, du moins à notre connaissance...

ubik
12/10/2016 à 19:32

Bonjour,
Pas eu l'occasion du tout de voir le moindre épisode de cette série. Savez-vous si une version Française est prévue, et sur quelle chaîne, pour quand ? Merci...

votre commentaire