Le Maitre du Haut-Château dévoile une première bande-annonce très intrigante

Christophe Foltzer | 15 juillet 2015
Christophe Foltzer | 15 juillet 2015

On en avait parlé il y a déjà deux mois, mais Amazon et Ridley Scott travaillent main dans la main pour adapter le classique de la SF dystopique, Le Maître du Haut-Château du grand Philip K. Dick. Pari réussi ?

Diffusée lors du dernier Comic-Con de San Diego, la série que prépare Amazon risque fort de faire parler d'elle lors de sa diffusion à l'automne 2015. Sciemment développée pour gratter du terrain à Netflix, la série est réalisée sous l'égide du grand Ridley Scott, ce qui n'est pas rien et nous plonge dans un monde alternatif où l'Allemagne Nazie aurait gagné la guerre, divisant ainsi les Etats-Unis en deux territoires, gouvernés par les vainqueurs et par les Japonais. 

Mais un mystérieux auteur publie un roman qui imagine ce qui se serait passé si l'Axe avait perdu la Guerre et une bande de personnages part à sa recherche.

Classique parmi les classiques, le roman adapté de K. Dick atteste encore une fois de la popularite de son auteur en ce moment et s'il faut pour l'instant se contenter d'une bande-annonce assez éloquente quoi qu'un peu terne et classique dans sa direction artistiques, nul doute que les prochaines images nous surprendrons. C'est en tout cas ce que l'on espère.

 

commentaires

claypool
15/07/2015 à 23:46

je regrette que se soit pas wolfenstein la série sa aurait pu être jouissif, mais adapté de k dick sa promet un très grand cru je suis plutôt impatient de voir sa :)

SMQ
15/07/2015 à 13:55

Ce 1er aperçu me plait bien !

votre commentaire