Walking Dead saison 6 : la reprise de mi-saison sera entre terreur et surprise prévient Andrew Lincoln

Jean-Luc Hassaique | 10 février 2016
Jean-Luc Hassaique | 10 février 2016

C’est le 14 février prochain que reviendra Walking Dead, une des séries les plus appréciées du grand public à l’heure actuelle. Et l’acteur Andrew Lincoln est revenu sur les enjeux de cette fin de saison 6.

Pour l’interprète de Rick, le meneur des survivants de la série, les épisodes à venir s’annoncent particulièrement éprouvants. Il faut dire qu’au cours des dernières minutes du show, nous avons laissé à peu près tous les personnages en très mauvaise posture, alors que les zombies leur font la vie dure.

Pour Entertainment Weekly, Lincoln est revenu sur ce qui attend les fans dans quelques jours.

épisode 8 (1)

« On réalise très vite dans le premier épisode de mi-saison que nous sommes presque à la fin d’un chapitre. Quelque chose a lieu. Rick apprend beaucoup sur lui-même dans cet épisode. Ce que je peux vous dire c’est que le rythme s’accélère beaucoup dans les huit épisodes restant. »

Pour l’acteur, il faut nous attendre à quelque chose de très fort et d’impitoyable dès l’épisode 9.

« C’était durant la nuit. C’était l’anarchie totale. Je pense que certains spectateurs vont avoir vraiment peur. »

Mais il n’y aura pas que de la terreur au menu, Andrew Lincoln annonce également que de grandes révolutions sont à venir dans Walking Dead.

« Je crois que vous allez voir s’opérer un changement profond en Rick suite à ce qui se déroule dans l’épisode 9. C’est un de ces grands tournants. Le résultat, c’est qu’il apprend quelque chose de vital sur le rôle de leader. Et à nouveau, il évolue. Et il développe une nouvelle façon de diriger. On pourrait dire ça de l’ensemble des huit épisodes, qui prennent une tournure très noire. »

épisode 7 (4)

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire