Game of Thrones saison 6 : Teaser avec Jon Snow, surprise !

Christophe Foltzer | 4 décembre 2015
Christophe Foltzer | 4 décembre 2015

Ah Game of Thrones, ses drames, ses tueries et ses boobs. Il faut reconnaitre qu'en très peu de temps la série de HBO a pas mal changé la donne dès que l'on parle de création télé.

Alors forcément, après un climax comme celui qui nous a été donné à la fin de la saison 5, la série en est à un moment primordial et doit négocier le virage avec beaucoup de soin pour ne pas perdre son public en cours de route. Attentions SPOILERS.

La première affiche de cette nouvelle saison posait effectivement la question du sort de Jon Snow dans les nouveaux épisodes. Alors qu'il se raconte que Kit Harington aurait été aperçu à plusieurs reprises dans les environs du plateau de tournage, le premier teaser proposé aujourd'hui par la chaine fait encore plus durer le suspense. Porté par la voix du légendaire Max Von Sydow, nouvel interprète du corbeau à trois yeux, la vidéo pose en effet plus de questions qu'elle ne fournit d'indices.

La diffusion de cette nouvelle saison n'étant pas prévue avant avril 2016, on aura donc tout le temps de se perdre en conjectures, de disséquer la moindre image, d'élaborer les théories les plus folles ou, encore mieux, de lire les livres.

Tout simplement.

commentaires

KibuK
04/12/2015 à 18:18

Lire les livres n'aidera pas à connaitre le sort de Jon Snow puisque sa mort concluait le 5e volume qui est le dernier sorti à ce jour.

REA
04/12/2015 à 17:14

vraiment de la merde ce lecteur

Mccoy
04/12/2015 à 16:08

"Attention Spoiler !". Avec "Teaser avec Jon Snow , surprise !" en gros titre en première page c'est pas très malin.

votre commentaire