American Horror Story : Lady Gaga a apporté un sac de son propre vomi à Ryan Murphy pour son premier jour

Geoffrey Crété | 13 novembre 2015
Geoffrey Crété | 13 novembre 2015

L'interprète de la mystérieuse Comtesse de la cinquième saison d'American Horror Story est fidèle à sa réputation de diva borderline.

Après la maison hantée, l'asile psychiatrique, les sorcières de la Nouvelle Orléans et le freakshow des années 50, American Horror Story fait escale cette année dans un sinistre hôtel de Los Angeles, peuplé de créatures pitoyables terrorisées par une mystérieuse vampire, interprétée par Lady Gaga.

Porté par la même générosité bordélique, la cinquième saison de la série de Ryan Murphy, qui a affolé les parents chrétiens aux Etats-Unis, a encore offert quelques surprises croustillantes dans son sixième épisode, centré sur la progéniture diabolique de la Comtesse. Et parce qu'elle maîtrise parfaitement le manège promo, Lady Gaga a amusé la galerie avec une curieuse anecdote lors d'une conférence de presse, où elle racontait à quel point elle était stressée pour son premier jour de tournage :

"Sur le chemin, j'ai vomi dans un sac en plastique et je l'ai gardé pour l'apporter à Ryan Murphy. Il m'a dit, 'Oh, tu penses que tu peux me dégoûter ? Tu ne peux pas'".

 

 

Alors que son personnage commence à peine à prendre son envol dans la saison, Lady Gaga a expliqué à quel point ce rôle de vampire hyper-sexué, maniéré et looké était en adéquation avec son image publique :

"Je trouve ça drôle que les gens se demandent si c'est comme ça que je suis, donc c'était très facile pour moi de juste marcher avec mes cheveux blonds et faire la pétasse et être désagréable avec tout le monde, et c'est ce que je fais, parce qu'on m'a déjà vu faire quelque chose comme ça avant. La vérité c'est que ça reste un vrai défi d'être sincère quand on porte tout ça sur son dos."

Rénouvellée pour une sixième saison, American Horror Story reviendra donc pour une nouvelle aventure en 2016. Ryan Murphy a déjà fait savoir qu'il avait demandé à Lady Gaga de revenir, prouvant que la chanteuse est bel et bien sa nouvelle Jessica Lange.

commentaires

Totemkopf
15/11/2015 à 18:47

C'est en tout cas super que la série plaise ou déplaise, et provoque des réactions. Ca me rassure toujours, parce qu'il y a beaucoup trop d'objets bien fichus et bien oubliables, qui n'osent pas grand chose (qu'on appelle ça du kitsch ou de la provoc ou du WTF assumé, c'est toujours cool que ce soit dans le paysage de la TV)

loup
15/11/2015 à 13:00

lady gaga est parfaite et cette serie avec

Karlito
14/11/2015 à 20:58

Quelqu'un qui a osé dire à Steve Jobs que son service social sur Itunes (un ratage d'ailleurs) est de la "M...." en face de lui, ne peut être qu'une personne estimable 8) Rien à voir avec le sujet, mais même si je n'aime pas sa musique, elle semble dégager une personnalité qui est loin d'être une coquille vide...

claypool
13/11/2015 à 21:52

des saisons inégales selon moi j'ai faillit arrêter après la saison 1 mais la saison 2 la 4 et celle-ci sont plutôt très bien ficelés selon moi, d'ailleurs pour une série américaine sa repousse plutôt loin les limites pour un pays aussi puritain (c'est pas un argument mais beaucoup plus de sexe que dans la majorité des séries fallait oser )
Quand a lady gaga je suis pas fan de sa musique, mais sa reste une vraie artiste, une vraie musicienne et loin d'être stupide à mon vis d'ailleurs je la trouve parfaite dans cette série, j'avais peur de pas être convaincu par l'esthétique LA année 80 et en fait c'est super beau.

Annatune
13/11/2015 à 17:22

Mad, tu as conscience que jamais AHS n'a joué dans la même cour que la Crypte, Masters of Horror ou Twilight Zone ?

J'aime toutes ces séries, et je regarde AHS. Pour d'autres raisons. Le genre est vaste, et les exploitations du genre peuvent être très, très différentes.

Mais ça revient surtout à une affaire de goût très perso, pas à une vérité "ceci est génial" ou "ceci est minable", on le sait bien. J'ai trouvé la saison 1 minable par ex, mais je suis d'accord pour dire que la 2 est très réussie.

Mad
13/11/2015 à 17:09

La série est merdique faut arrêter de dire des conneries un peu. C'est une honte au genre horrifique et croyez-moi que j'en suis féru.

Les saisons 1 et 2 étaient très bonnes. Baroques, automnales, nostalgiques et pleines de références. Tandis que les 3, 4 et désormais 5 sont des saisons pour adolescents, inutilement trash et loufoques pour satisfaire ces chères têtes blondes qui ne peuvent pas aller voir un film NC-17. C'est bordélique.

Pour Lady Gaga, je n'aime déjà pas cette personne de base alors mon opinion sur son sac de vomi, je suis certain de trouver ça pathétique. Mais je pense certainement que je trouverais ça pathétique chez n'importe qui d'autres.

Une bonne série d'horreur? Tales from the Crypt, Tales from the Dark Side, The Twilight Zone, Masters of Horror, Feart Itself...

paul
13/11/2015 à 14:26

Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez .... Toutes les critiques sont bonnes par rapport à son rôle, elle ne pénalise pas la série ... MOI qui regarde cette série depuis la première saison ne trouve pas qu'elle soit moins bien que les autres saisons ! Ce n'est pas Jessica Lange mais ce n'est pas ce qu'on lui demande ! On lui demande de faire "la pétasse", ce qu'elle fait, très bien même !
En fait vous n'êtes là que pour zapper de programmes en programmes, consommer ce qu'on vous vend et ensuite donner votre avis, vos critiques sauf que vous ne savez même pas de quoi vous parlez ... Vous ne captez même pas les références et clin d'oeil ... Vous n'êtes que de simples rageux inconscients de donner un avis préconçus ...
"Pathétique"!

José
13/11/2015 à 13:04

Monde !

José
13/11/2015 à 13:03

Mode de merde

Jo
13/11/2015 à 12:49

Lady gaga ou la manière de passer du film d'horreur à l’horreur de film

Plus

votre commentaire